Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
pour avoir un Pack Performance, voici mon avis :
Agrément de conduite : Confortable (c'est une routière, pas une sportive)
Coût : consommation élevée, pour le reste le PA devrait s'en charger
Performance : sympa / permet d'effectuer des dépassements sereinement
Défauts : freinage (je regrette l'absence du PCCB)
je l'aime bien
Agrément de conduite : Confortable (c'est une routière, pas une sportive)
Coût : consommation élevée, pour le reste le PA devrait s'en charger
Performance : sympa / permet d'effectuer des dépassements sereinement
Défauts : freinage (je regrette l'absence du PCCB)
je l'aime bien
Mon père a pris ca pour ca retraite, je l'ai utilisé quelquefois; c'est un SUV : assis haut et confort de pullman.
C'est assez balourd (2 tonnes...), c'est pas fait pour être piloté mais pour être conduit.
Ca pousse largement assez (pour un suv ), ne consomme pas tant que ca tant que t'a le pied léger, mais ca ne freine pas...
Une option qui déchire : l'attelage escamotable électrique avec abaissement de la suspension arrière pour attacher la remorque sans forcer.
En daily pour aller au taf c'est impecc par contre
C'est assez balourd (2 tonnes...), c'est pas fait pour être piloté mais pour être conduit.
Ca pousse largement assez (pour un suv ), ne consomme pas tant que ca tant que t'a le pied léger, mais ca ne freine pas...
Une option qui déchire : l'attelage escamotable électrique avec abaissement de la suspension arrière pour attacher la remorque sans forcer.
En daily pour aller au taf c'est impecc par contre
Galak a écrit : Mon père a pris ca pour ca retraite, je l'ai utilisé quelquefois; c'est un SUV : assis haut et confort de pullman.
C'est assez balourd (2 tonnes...), c'est pas fait pour être piloté mais pour être conduit.
Ca pousse largement assez (pour un suv ), ne consomme pas tant que ca tant que t'a le pied léger, mais ca ne freine pas...
Une option qui déchire : l'attelage escamotable électrique avec abaissement de la suspension arrière pour attacher la remorque sans forcer.
En daily pour aller au taf c'est impecc par contre