Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
[quote='J'étais+2' pid='5678848' dateline='1639651404']
Effectivement, j'irais volontiers vers une Carrera 3.0, idéalement Targa, mini toit ouvrant, ensuite des options facultatives mais sympa, direction assistée, couleur flashy.
Sinon une 3.2.
Idéalement même état que mes autos, nickel de chez nickel
[/quote]
Et carrera 2,7 mfi ?
Effectivement, j'irais volontiers vers une Carrera 3.0, idéalement Targa, mini toit ouvrant, ensuite des options facultatives mais sympa, direction assistée, couleur flashy.
Sinon une 3.2.
Idéalement même état que mes autos, nickel de chez nickel
[/quote]
Et carrera 2,7 mfi ?
rc211v a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5678848' dateline='1639651404']
Effectivement, j'irais volontiers vers une Carrera 3.0, idéalement Targa, mini toit ouvrant, ensuite des options facultatives mais sympa, direction assistée, couleur flashy.
Sinon une 3.2.
Idéalement même état que mes autos, nickel de chez nickel
[/quote]
Ce n’est pas le même tarif
Pour la 3.0 nous avions le même cahier des charges enfin sans la DA, ça n’existe pas d’origine.
Le moteur est juste super, hyper vif.
Mais c’est très difficile à trouver nous avons fini avec une classique
[quote='J'étais+2' pid='5682182' dateline='1640334167']
Pas même une petite 997 TT cab à troquer
J'ai pas mal d'offre via LBC mais rien à ce jour qui me fasse franchir le pas.
[/quote]
Tu risques de retomber dans le travers de la gt3 en pire pour ton permis
Tu as regardé côté MCG, ils avaient un backdate sympa en carbu
Pas même une petite 997 TT cab à troquer
J'ai pas mal d'offre via LBC mais rien à ce jour qui me fasse franchir le pas.
[/quote]
Tu risques de retomber dans le travers de la gt3 en pire pour ton permis
Tu as regardé côté MCG, ils avaient un backdate sympa en carbu
rc211v a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5682182' dateline='1640334167']
Pas même une petite 997 TT cab à troquer
J'ai pas mal d'offre via LBC mais rien à ce jour qui me fasse franchir le pas.
Tu as regardé côté MCG, ils avaient un backdate sympa en carbu
[/quote]
Quand j'avais mon Boxster 3.4, je roulais presque toujours décapsulé, à l'Anglaise, et je dois dire que ça calme les ardeurs, d'où la TT cab.
Plus que la puissance en fait c'est la fiabilité que je privilégie avec le Mezger 3.6.
Pour MCG, c'est clair le backdate est superbe, mais j'ai un cap psychologique, au-delà de 100 pour un jouet, je ne veux pas, je suis comme les veilles ménagères .
Aujourd'hui j'ai profité de la fenêtre météo, petite sortie route ouverte
Plus je roule moins je suis motivé pour changer de plan auto, donc, j’élargis l'offre de troc, ou encore ma cible en cas de vente, pourquoi pas une 997 GT3 3.6 donc MK 1, ce bouilleur est addict, mais en version promenade, sans baquet, ni arceaux, avec toit ouvrant et une garde au sol sans stress ... En gros ça m'ennuie de civiliser mon missile sol sol, mais bon l'idée commence à me traverser sérieusement l'esprit
Donc ça adresserait à une personne qui ne souhaiterait pas investir dans un pont court / mono-masse / extincteur, coupe circuit ... arceau cage sur sa 97 !
Plus je roule moins je suis motivé pour changer de plan auto, donc, j’élargis l'offre de troc, ou encore ma cible en cas de vente, pourquoi pas une 997 GT3 3.6 donc MK 1, ce bouilleur est addict, mais en version promenade, sans baquet, ni arceaux, avec toit ouvrant et une garde au sol sans stress ... En gros ça m'ennuie de civiliser mon missile sol sol, mais bon l'idée commence à me traverser sérieusement l'esprit
Donc ça adresserait à une personne qui ne souhaiterait pas investir dans un pont court / mono-masse / extincteur, coupe circuit ... arceau cage sur sa 97 !