Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : lalex
Mon CP, après s'etre renseigné, m'a affirmé que cela n'etait pas possible.:(

Mais de doute façon, je ne pense pas que j'aurai signé à 2500.:o
appelle à Paris 16 ;)
ils sont peut-être plus habitués ...

ou sinon, tu appelles chez KRONOS à Gembloux près de Namur en Belgique, et demande Luc Tricot, il t'expliquera comment çà marche ;) (appelle le de ma part :) )
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
Message original : Lionel996
Message original : nel
Message original : Lionel996
selon mes infos : si auto entretenue en CP, conformément aux préconisations constructeur, tu peux racheter une garantie, 2500€, comprenant la garantie + le diagnostic complet, à condition de corriger tous les "défauts" décelés lors du diagnostic

dans mon cas, l'auto sortant de garantie, je n'ai fait que la prolonger pour 1500€
'tain c'est l'arnaque à ce prix. En Angleterre ils paient £250, donc prés de 400€ pour l'inspection et £750/an pour la garantie, donc 1100€. OK, la aussi on a l'obligation de corriger tous les défauts mais de tout façon le coût n'est pas compris dans le 2500€ si j'ai bien compris, donc 1000€ de plus en France pour la même service!

Peut-être le volume des ventes en Angleterre encourage M. Porsche d'être plus raisonnable...
c'est la même chose :
qd tu dis 1100€/an en GB, çà sous-entend une prolongation de garantie, et çà doit être le prix HT (1200€ en France HT)

je doute que Porsche pratique des prix différents dans les autres pays d'Europe, car c'est une garantie européenne

la mienne a été achetée chez Porsche Belgique (car le CP le plus proche est en Belgique), et elle s'aplique partout, en france comme en GB ;)

t'as acheté a voiture en allemagne (donc ta porsche n'est pas FRANCAISE!!!) et tu veux la revendre à un bon FRANCAIS avec une garantie .....

BELGE ?????

:D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Matthieu ... tu le fais exprès ??? :D ;)
je suis Français (c'est une qualité ! :D ), ma TT a été achetée en CP en Allemagne (c'est un atout aussi, car comme peuvent le confirmer ceux qui sont passés par les PZ, leurs autos sont souvent bcp plus belles, mieux préparées, meilleur accueil, plus de choix), avec une garantie Porsche Approved d'1an, valable en Europe, je la fais entretenir en CP en Belgique (à 45 min de chez moi, alors que côté Français, le permier CP est à 1h30 :( ), et j'ai racheté 1 an de ganratie, auprès de mon CP en Belgique, valable sur toute l'Europe, et peut-être que je vais la vendre à un Belge, un Suisse, ou un Italien ... voire éventuellement un Français :D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Lionel996

appelle à Paris 16 ;)
ils sont peut-être plus habitués ...

ou sinon, tu appelles chez KRONOS à Gembloux près de Namur en Belgique, et demande Luc Tricot, il t'expliquera comment çà marche ;) (appelle le de ma part :) )
Merci, je vais me renseigner.:)
Répondre
14 messages • Page 2 sur 2