Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Après avoir fait son stage début 2021 au sein de l'agence Média de Dylan Stewart, petit-fils de Jackie Stewart, en gérant l'image de Jota Sport, mon fils (@Warson) rejoint Signatech Alpine fin janvier pour son stage de fin d'études :)
Je vous laisse imaginer sa joie quand il a eu une réponse positive :P Ca faisait 1 an qu'il échangeait avec eux pour préparer sa place :cool:
Bref, ça va être top, mais c'est à Bourges donc il faut lui trouver un appart de fin janvier à fin juillet, idéalement dans le centre ville (mais on étudiera toutes propositions).
Si vous avez des tuyaux, des contacts, des idées, voire même un appart vide dans le coin (on peut rêver :D) avec garage et piscine (bah quoi :D), je suis preneur ;)
Merci à tous :)
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Je connais bien quelqu'un qui cherche un colocataire pour 2022, mais ça ne va pas convenir, l'appartement n'est pas en centre ville :(:(:(


Image
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
T'as pas plus classe :question: On a un standing à respecter dans la famille :cool:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bravo au fiston ! :thumbup:

Il devrait passer de bons moments dans cet environnement :cool::P

Et pour LE colloc potentiel en photo....y'aurait tromperie que ça ne m'étonnerait point...:mad:

Lui...il est étudiant brésilien...en stage au bois de Boulogne...:D
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Jean tu cherches un meublé je suppose ?
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 28, 2014 7:22 pm

Message
Merci à tous pour votre aide mais je ne cherche pas de colocataire pour le moment :D
JMP76 a écrit :
Jean tu cherches un meublé je suppose ?
Et oui, on recherche un meublé :thumbup: même un meublé rudimentaire ferait l'affaire... Un lit et un frigo, je suis pas très exigeant ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Yes Jean-Marc, je ne l'ai pas précisé, mais un meublé serait préférable en effet ;)
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
J'ai encore quelques amis d'enfance à Bourges, dont un notaire qui possède pas mal d'immobilier, je leur demande demain ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Tomcat a écrit :
J'ai encore quelques amis d'enfance à Bourges, dont un notaire qui possède pas mal d'immobilier, je leur demande demain ;)
Top, merci Jérémie ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Allez up :thumbup:
Répondre
22 messages • Page 1 sur 3