Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
pébé a écrit : Belle auto , quel coin du sud ouest?
Quel accueil merci, je lorgne sur ce forum depuis un moment et il a l'air assez actif non?
Ma préférence va vers les anciennes Porsche en général, mais j'adore aussi la 964 et 965 (3.6 humm) et puis la 993 en général et surtout la Turbo ou la GT avec ses ailes rivetées (mais là je rêve un peu vu la rareté...et le prix) , les 996 GT3 , les 997 et 991 sont belles aussi et la Turbo c'est le top!! 992 bin aussi, bref je les aimes toutes finalement! hahaha
Mais les sensations et le feeling sur une ancienne sont plus adaptées de nos jours pour se faire plaisir, sans allez à des vitesses "folles".... sans parler des odeurs d'essence, d'huile et de la chaleur l'été à l'intérieur.:o
930passion a écrit :Aux alentours de Bordeaux.pébé a écrit : Belle auto , quel coin du sud ouest?
Quel accueil merci, je lorgne sur ce forum depuis un moment et il a l'air assez actif non?
Ma préférence va vers les anciennes Porsche en général, mais j'adore aussi la 964 et 965 (3.6 humm) et puis la 993 en général et surtout la Turbo ou la GT avec ses ailes rivetées (mais là je rêve un peu vu la rareté...et le prix) , les 996 GT3 , les 997 et 991 sont belles aussi et la Turbo c'est le top!! 992 bin aussi, bref je les aimes toutes finalement! hahaha
Mais les sensations et le feeling sur une ancienne sont plus adaptées de nos jours pour se faire plaisir, sans allez à des vitesses "folles".... sans parler des odeurs d'essence, d'huile et de la chaleur l'été à l'intérieur.:o
Je réponds à tous
1) Merci pour le réunion d'ancienne à Gradignan, je passerai faire un tour un jour, sûrement aux beaux jours!
2) A sa sortie usine, elle était en Allemagne, près de la Belgique, pendant 12 ans.
3) Les premières TLU en 3.2l et commande spéciale sont apparus dans l'année modèle 1984.
A partir de 1985 ce fut une option (M491) il y a un site ("turbo-look Register" qui recense et informe de l'histoire...)
4) Pour la R5 Turbo2 je ne la possède plus, j'évite ce sujet et puis c'était il y a 25 ans (les sensations sont plus proches de la 930 (ON/OFF)
1) Merci pour le réunion d'ancienne à Gradignan, je passerai faire un tour un jour, sûrement aux beaux jours!
2) A sa sortie usine, elle était en Allemagne, près de la Belgique, pendant 12 ans.
3) Les premières TLU en 3.2l et commande spéciale sont apparus dans l'année modèle 1984.
A partir de 1985 ce fut une option (M491) il y a un site ("turbo-look Register" qui recense et informe de l'histoire...)
4) Pour la R5 Turbo2 je ne la possède plus, j'évite ce sujet et puis c'était il y a 25 ans (les sensations sont plus proches de la 930 (ON/OFF)