Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
Salut à tous,

alors voilà, j'ai eu des nouvelles de ma soeur et on devrait recevoir 4X2 places + des places de parkings et des petits cadeaux... Tout part par la poste aujourd'hui, dès que je reçois tout je vous mets le détail...

Bon, reste à savoir qui va en bénéficier...
On a 2 choix, soit je prends simplement l'ordre de réponses sur le post, soit (ce que je trouve le plus juste) on compte combien couterait le prix total de l'entrée pour le nombre de personne n'ayant pas eu d'entrée gratuites et on le divise par le nombre total de personnes comme ça chacun bénéficie d'une réduction et pas seulement un petit nombre de privilégié.

Voilà, j'attends vos avis!
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Moi du moment que tu me compte "de droit" dans les privilégiés, c'est ok ! :D:D:D
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Message original : didje29

... soit (ce que je trouve le plus juste) on compte combien couterait le prix total de l'entrée pour le nombre de personne n'ayant pas eu d'entrée gratuites et on le divise par le nombre total de personnes comme ça chacun bénéficie d'une réduction et pas seulement un petit nombre de privilégié.

Voilà, j'attends vos avis!
+1 pour le partage, merci d'avance ;)
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
+1 ;)
Messages : 70
Enregistré le : sam. mars 16, 2002 9:55 pm

Message
Bonjour, ben, malgré le fait que j'étais "deuxième" de la liste, je vais laisser bénéficier de l'entrée qui m'était destiné à qlq'un d'autre.... pcq je ne pourrai pas aller à ce pélerinage.....
Messages : 1380
Enregistré le : jeu. févr. 13, 2003 11:41 am

Message
Je travaille ce week-end la arggggggggg

Amusez-vous bien ;)
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Normalement je devrais être là mais je vous rejoindrai directement sur place.
Messages : 612
Enregistré le : lun. nov. 15, 2004 3:57 pm

Message
bon ben à ce rythme là on aura assez d'entrée gratuite pour tous le monde:(:(:(
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:55 pm

Message
T'inquiètes Didier, tu peux me compter parmi la bande:D.
OK pour la formule partage.
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
OK pour la formule de partage :P
A bientôt ;)
Répondre
155 messages • Page 5 sur 16