Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Le prix me parait correcte.
Phylippe, c'est vrai que ça rest une réplique, mais si la qualité est là pourquoi pas. Moi en tous cas, j'aime beaucoup:P
Les sarcasme ? L'auto doit plaire à son proprio, pas nécessairement à tous le monde. Vive la diversité ! Par contre une telle auto peut être difficile à revendre, mais à ce prix, le risque est moindre.
Bref a voir de prêt.
Nono, tu en a souvent des auto de ce genre à vendre ? Moi vraiment j'aime bien;)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...attention, j'aime bien aussi...et la transformation à l'air bien faite ;)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Quitte à acheter une 3L2, je prendrais ca moi...
sarcasmes, je les em****e
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : Ana
Quitte à acheter une 3L2, je prendrais ca moi...
sarcasmes, je les em****e

:D:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : hadesbest
Message original : nono2
Message original : hadesbest
Vu le prix des 3.2 "normal" en suisse, si tu pouvais l'avoir à 30000CHF plutôt que 35000 ca devient interressant vue ce qui à été fait dessus.
Je connais bien le marché des 3.2 et honnêtement, une belle est au alentours des 25-30000 CHF. Les 964 gardent moins bien la côte. Et encore quand je dis 25-30000, c'est avec pas mal de kilomètres (en tout cas bien au dessus des 100000).

Et puis une transfo en 3.2 n'est pas donnée, intérieur comme extérieur alors je me disais que je pourrais donner le feu vert à mon collègue. Il me fallait juste quelques avis... ;)
C'est bien pour que je disais qu'a 30000CHF ca devient vraiment interressant vue que c'est le prix d'une belle normale. ;)
D'accord sauf que le prix de toutes les transfo n'est franchement pas donné d'où le prix de vente que je trouve correct... ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : pipo_911
Message original : nono2
Message original : hadesbest
Vu le prix des 3.2 "normal" en suisse, si tu pouvais l'avoir à 30000CHF plutôt que 35000 ca devient interressant vue ce qui à été fait dessus.
Je connais bien le marché des 3.2 et honnêtement, une belle est au alentours des 25-30000 CHF. Les 964 gardent moins bien la côte. Et encore quand je dis 25-30000, c'est avec pas mal de kilomètres (en tout cas bien au dessus des 100000).

Et puis une transfo en 3.2 n'est pas donnée, intérieur comme extérieur alors je me disais que je pourrais donner le feu vert à mon collègue. Il me fallait juste quelques avis... ;)
Salut Nono,

Il as baiser son prix ? j'ai cru qu'il en voulait 45'000.- ???

Sinon si ton collegue fait pas l'affaire, et si il est interesser par une replique RS3.0, je vend la mienne:D



A+
Je sais pas s'il a "baisé" son prix mais il est prêt à négocier. En fait, il me proposait ça + soulte en échange de ma grise et un collègue peut-être intéressé... Elle est effectivement annoncée à 45000 CHF.

Tu la connais ? ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : pipo_911
Message original : christb
Le prix me parait correcte.
Phylippe, c'est vrai que ça rest une réplique, mais si la qualité est là pourquoi pas. Moi en tous cas, j'aime beaucoup:P
Les sarcasme ? L'auto doit plaire à son proprio, pas nécessairement à tous le monde. Vive la diversité ! Par contre une telle auto peut être difficile à revendre, mais à ce prix, le risque est moindre.
Bref a voir de prêt.
Nono, tu en a souvent des auto de ce genre à vendre ? Moi vraiment j'aime bien;)
Salut en suissse il y en a de plus en plus a vendre en ce moment, et certaines a des prix correct et d'autres vraiment hors de la realité.

Mais tu as tout a fait raison, la classique c'est magnifique. mais suivant son utilisation il est preferable de faire une bonne réplique qui marche bien.
En tout cas, c'est la seule que je connaisse à ce prix. Les autres ont le kit de la 3.0 RS étroit. Quand à celles qui dépassent les 50000€, effectivement elles ont le même kit mais la plupart sont des anciennes à la base (donc carrosserie non galvanisée) et moins facile à rêgler et surtout hors de prix !!! :(:o
Répondre
62 messages • Page 3 sur 7