Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Messages : 17
Enregistré le : mer. avr. 22, 2020 9:10 am

Message
Ok on oublie la CG collection alors :D

Par contre pour @mgc j'aimerai bien savoir :

Quel est le mieux à votre avis pour partir d'une base 964 : l'acheter soi-même et venir vous voir ou vous demander de la trouver ?
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
12singes a écrit :
Ok on oublie la CG collection alors :D

Par contre pour @mgc j'aimerai bien savoir :

Quel est le mieux à votre avis pour partir d'une base 964 : l'acheter soi-même et venir vous voir ou vous demander de la trouver ?
la base 964 est plus moderne, plus confortable, si on part d'une 3.2L ou 3.0L, on a une conduite plus "rustique", ç'est le charme aussi des anciennes.
C'est surtout l'utilisation du véhicule qui doit déterminer le choix de la base.

pour la base, les 2 options sont possibles, vous la trouver ou on s'en charge;)
Messages : 17
Enregistré le : mer. avr. 22, 2020 9:10 am

Message
Ok bien noté :thumbup:

C'est à dire qu'il y a longtemps j'ai eu une SC, donc maintenant je tiens vraiment à partir d'une base 964 pour avoir l'impression de monter en gamme :D

Par contre je veux le look d'une ancienne.

La question était de savoir si vous avez plus de chance en tant que garage professionnel de trouver une voiture moins chère et en meilleur état que moi, en tant que simple particulier ?
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
12singes a écrit :
Ok bien noté :thumbup:

C'est à dire qu'il y a longtemps j'ai eu une SC, donc maintenant je tiens vraiment à partir d'une base 964 pour avoir l'impression de monter en gamme :D

Par contre je veux le look d'une ancienne.

La question était de savoir si vous avez plus de chance en tant que garage professionnel de trouver une voiture moins chère et en meilleur état que moi, en tant que simple particulier ?
On a plus de contacts pour trouver une base, maintenant pour en trouver une pas cher, c'est plus compliqué, on préfère une belle base, avec des pièces en bon état ( les pièces à démontées et non réutilisées ) qui pourront se revendre plus facilement, qu'une base HS, où il faut presque faire une restauration avant la transformation, idem pour la partie mécanique.
N'hésitez pas à nous appeler pour en parler si besoin;)
ryo
Messages : 2997
Enregistré le : dim. févr. 08, 2004 1:20 pm

Message
Le moteur et surtout son bruit :P:P:P.
Je pourrais me passer la vidéo tous les jours :D.

En 2 places c'est juste pas possible :( mais le résultat est vraiment désirable.
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
ryo a écrit :
Le moteur et surtout son bruit :P:P:P.
Je pourrais me passer la vidéo tous les jours :D.

En 2 places c'est juste pas possible :( mais le résultat est vraiment désirable.
Possible, sans problème, d'enlever l'arceau ( arceau visé ) et de remettre ceintures et assises à l'arrière :)
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2