Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : chris-91


arno merci pour le mail ;) il faut que je negocie le 30 c est mon anniversaire :D et je me suis deja entendu dire : " tu n as qu' a le feter avec tes copains ....!!!" :D:D

a suivre ..:cool:;)

[Edite le 18-9-2006 par chris-91]
Cool :D

On va pouvoir fêter ça :D ...
Tu nous offres la journée :D :D :D, hein Chris ;) allez ... :D :P

@+
Arno
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : nono2
J'irais bien mais dès que j'ai vendu la mienne. Sinon je viens en SC en spectateur ;)
Salut mon Nono ;)

Comprends plus rien moa :( :( ...

tu vends "grisette" ??? :o :o

Je l'aime bien moa ... et puis hors de question que cette belle bitza quitte le club :( ...

vais me sentir seul après :( :( :(

vive les bitza :D :P :P :D

@+
Arno
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Grenouille51
Message original : nono2
J'irais bien mais dès que j'ai vendu la mienne. Sinon je viens en SC en spectateur ;)
Salut mon Nono ;)

Comprends plus rien moa :( :( ...

tu vends "grisette" ??? :o :o

Je l'aime bien moa ... et puis hors de question que cette belle bitza quitte le club :( ...

vais me sentir seul après :( :( :(

vive les bitza :D :P :P :D

@+
Arno
J'ai deux personnes intéressées mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée et comme je pense avoir trouvé la remplaçante, j'attends... :(
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
> Axlx : je ne préfère pas le VdV à Dijon et l'influence de Pierre est toute relative. Mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas roulé avec mon Gourou, BSC & Roadking :):):)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : Yanouche
> Axlx : je ne préfère pas le VdV à Dijon et l'influence de Pierre est toute relative. Mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas roulé avec mon Gourou, BSC & Roadking :):):)
No probleme mon Yanouche;) je vous taquine c'est tout:cool:
Moi aussi ça me ferait plaiz de voir JM et Arnaud mais n'étant pas au CPF, je vais aller a Dijon à cette sortie qui parait bien sympa:cool:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Yanouche
... l'influence de Pierre est toute relative. ...
Que tu crois ! :D:D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Arno Jenfi, il faut se speeder d'envoyer le formulaire, il ne reste que 10 places;)
FXRS: Tu viens ???
Messages : 359
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 7:53 pm

Message
Salut axel, si tu peux m'envoyer un formulaire (tu as mon adresse mail je pense).....
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
[Edite le 19-9-2006 par bruno1777]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : axlx
Arno Jenfi, il faut se speeder d'envoyer le formulaire, il ne reste que 10 places;)
FXRS: Tu viens ???
Axel, si tu peux m'inscrire, c'est cool car je suis en déplacement en Alsace et je ne pourrai pas renvoyer les papiers (Merci Arno de me les avoir envoyés :D ) avant jeudi !
mais pour moi tout est ok, je serai des vôtres.
Répondre
195 messages • Page 7 sur 20