Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
lalex a écrit :
gootime a écrit :


Oui bien sur :

A propos de ma GT3 991 phase 2 500 : pour faire court : après plusieurs mois de dépôt vente chez eux : pas une touche pour la vendre, rien! alors que ma voiture faisait partie des premiers prix du marché et en plus il s'agissait d'une boite mécanique (plutôt rare pour un CS 991 phase 2). Bref, je joue le jeu, je ne mets pas d'annonce en privé et je leur laisse la gestion de la vente à 100%.
En parallèle, j'avais mis en vente la GT3 car je devais acheté un bien immo mais je m'étais laissé environ 6mois pour vendre ma GT3 à prix abordable pour ce modèle (150k€ pour 11500km). Bref je ne pense que c'était un prix correct.... j'attends, j'attends et toujours 0 touche après 6 mois de DV.
Au bout de mon délais je dis au gars, quelle option possible ? il me propose ok pas de pb on te la reprends (moins cher évidemment et c'est pour ma pomme, je signe...) la transaction se fait ils m'ont acheté la GT3 MAIS quelques après à vente je vois la GT3 vendue via leur stories INSTGRAM, comme par hasard.... voilà, après on peut interpréter comme on veut la situation mais mes potes et moi on ne mettra plus jamais les pieds la bas.
Je peux me tromper mais il me semble qu'il y a déjà une précédent dans ce style avec une GT3 d'un membre du club.;)
Effectivement, il y a au moins 1 autre membre du Club qui a vécu la même aventure ;)
J'étais passer chez eux voir et échanger pour une GTS. Ils avaient un avis peu flatteur de notre forum !
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
en terme de diffusion d'infos, le forum a une force de frappe considérable. :thumbup:
Messages : 305
Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 7:48 pm

Message
Bonsoir , j’ai fait reprendre ma GT3 touring par eux , cela s’est tres bien passé j’ai craqué pour une Mc Laren et je ne regrette pas une seconde …. Quel monde !!! … j’ai lu dans le fil certain qui ont eu des soucis et qui se sont fait doublé, le probleme c’est qu’ils fonctionnent avec une faible trésorerie, donc ils ne peuvent se permettre d’avoir des acheteurs non sur … ils sont tres tres corrrect je l’ai constaté , revision de ma Mc Laren avant livraison 11 000 euros , tout a été fait , j’ai eu beaucoup de porsche , je ne regrette rien bien au contraire , mais la on monte d’un sacré cran, on passe de l’industriel à la fabrication presque artisanale …
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Quel McLaren ?
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Attendons que l'effet nouveauté s'estompe :)
Messages : 305
Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 7:48 pm

Message
Il n’y a pas beaucoup de Mc laren immatriculées en france 217 , beaucoup de possesseurs de MC Laren ont des porsches ou en ont eu , et ils sont tous ravis et comme ils disent on ne peut pas comparer une marque qui fait 310 000 voitures par an a une marque qui en fait moins de 10 000et qui en 2015 en fabriquait moins de 1500 , ils ont réussi quand meme à mettre toute leur gamme dans les 20 premieres voitures sur le circuit du mans avec la senna en 1 er la 720 S 2. Eme devant la Lamborghini huracane SVJ , pas Mal quand meme pour une marque jeune , ceci dit j’ai toujours une porsche que j’adore ….je ne cherche surtout pas à polémiquer mais simplement dire que ces voitures méritent d’être plus connues ….
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Ça ne nous dit pas le modèle retenu ?
Messages : 305
Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 7:48 pm

Message
Une 650 S spyder et j’avais le choix avec une 570 S
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
mikechris56 a écrit :
Une 650 S spyder et j’avais le choix avec une 570 S
J'avais essayé une 570s spider il y a 2 ans et je ne m'en suis toujours pas remis. C'est effectivement autre chose que Porsche.

Mais : En terme de coût d'usage, de fiabilité et surtout de polyvalence, Porsche est intouchable.
Répondre
95 messages • Page 8 sur 10