Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
Message original : maltoche
Pas à pieds, je vais mon bosser en vélo pour économiser et m'acheter une 356 :D Le pb, comme le souligne Sylvain, c'est que les prix montent de jour en jour :o pourtant le dollar baisse

Effectivement, Il vaut mieux déguéner son chéquier rapidement plutot que de discutailler
je me demande ce qui va se produire le jour où le dollar remontera.
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
téléphone lui, c'est plus simple.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Vous engueulez pas...

De plus il y a du vrai dans ce que dit chacun des deux...

Il faudrait que Sylvain revoit son discours et se positionne comme le professionnel qu'il est plus que comme le sauveur des 356 en péril...
Il n' y a pas de mal à gagner de l'argent en important des 356, du moment que tout le monde est content. Moi c'est plus ses interventions sur le forum qui me gênent parce que l'on ne sait pas qui s'exprime du Pro ou du Passionné...
Messages : 1663
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 7:31 pm

Message
voilà la conclusion du Grand Sage :D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
grand ???????????????????????????????
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : 356AT1
Vous engueulez pas...

De plus il y a du vrai dans ce que dit chacun des deux...

Il faudrait que Sylvain revoit son discours et se positionne comme le professionnel qu'il est plus que comme le sauveur des 356 en péril...
Il n' y a pas de mal à gagner de l'argent en important des 356, du moment que tout le monde est content. Moi c'est plus ses interventions sur le forum qui me gênent parce que l'on ne sait pas qui s'exprime du Pro ou du Passionné...
Fred ce gars nous prends pour des billes depuis un certain temps avec son discours pseudo passionné mais avant tout mercantile
Acheter une auto moins de 7 500€ et la revendre 14 500€ pourquoi pas après tout chacun peut faire des affaires mais nous faire croire qu'avec 5 000€ on va en faire une "état concours" faut quand même pas déconner vu l'état de la bête:mad::mad:
Messages : 440
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 4:21 pm

Message
Passion professionnelle, ou professionnel passionné.
:o

En tout cas, il restera le doute,... et sans explication franche,....la méfiance.:(

donc Silvain, quid de cet épisode Ebay.
Messages : 653
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 11:21 am

Message
Bonjour, j'ai une 911 et je ne peut pas participer a votre discours, mais sur le sujet
des achats en US par E-BAY, voila une histoire qui tournee tres tres mal, cetait un francais qui a acheter
une 911targa softwindow 67...a lire, si vous comprenez l'anglais..
http://www.early911sregistry.org/forum/ ... ght=France
ca commence sur page 4...

[Edite le 19-9-2006 par 911T1971]
Messages : 25
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 8:50 am

Message
Wah, ça chauffe ici :o
Un coté positif c'est qu'on peut encore trouver des 356 abordables aux USA:)

[Edite le 19-9-2006 par roplo]
Répondre
91 messages • Page 7 sur 10