Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
Pam17 a écrit :
PhilR26 a écrit :
belou a écrit :
Je pense qu’il faut leur faire confiance.
Souvenez-vous de la 991.1 qui est sortie en critair 1.
La classification 'Critair' n'a rien à voir avec le malus CO2 ;)

Toutes les autos / essence récentes sont en 1.
Exact, je viens de recevoir ma Crit’air 1 pour ma Mustang et son beau V8 5,0 :D :D :thumbup:
Ça devrait être crit´air 0 les voitures qui ne roulent pas. Non ? :D:D:D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Combien pèse l’Artura en réel?
1 400 kg
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
C'est vraiment du foutage de gueule cette gestion de l'environnement au niveau politique :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
rickman a écrit :
.
quel est le problème si ça fait 3 tonnes puisque de toute façon, il n'y a pratiquement aucun acheteur ici !?

Aucun problème, on commente et c'est le but d'un forum.... et c'est précisément aussi parce que ça fait 3 tonnes que certains n'achètent pas ... tout comme ils achètent des light (Cat, autres Elise, voire Alpine) parce qu'elles ne font pas 3 tonnes ;)

Et si on doit parler uniquement que de ce qu'on vit ou a vécu, tu ne devrais alors pas parler de la vaccination :D
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
je pense que c'est le meilleur compromis. poids / performances.

Et je pense que c'est une solution qui a été trop vite oubliée par les politiques et les constructeurs.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
rickman a écrit :
.
quel est le problème si ça fait 3 tonnes puisque de toute façon, il n'y a pratiquement aucun acheteur ici !?

Aucun problème, on commente et c'est le but d'un forum.... et c'est précisément aussi parce que ça fait 3 tonnes que certains n'achètent pas ... tout comme ils achètent des light (Cat, autres Elise, voire Alpine) parce qu'elles ne font pas 3 tonnes ;)

Et si on doit parler uniquement que de ce qu'on vit ou a vécu, tu ne devrais alors pas parler de la vaccination :D
:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Mon post tout beau tout neuf sur la 911 hybride tourne à la bataille rangée :o :D
ça promet du lourd quand on va ouvrir un post sur l'annonce du passage de toute la gamme Porsche en 100% électrique
:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
rickman a écrit :
.
quel est le problème si ça fait 3 tonnes puisque de toute façon, il n'y a pratiquement aucun acheteur ici !?

Aucun problème, on commente et c'est le but d'un forum.... et c'est précisément aussi parce que ça fait 3 tonnes que certains n'achètent pas ... tout comme ils achètent des light (Cat, autres Elise, voire Alpine) parce qu'elles ne font pas 3 tonnes ;)

Et si on doit parler uniquement que de ce qu'on vit ou a vécu, tu ne devrais alors pas parler de la vaccination :D
c'est sûr que parler du poids hypothétique d'une voiture qui sortira dans 3 / 4 ans est à mettre sur le même plan que le "succès" bien réel et actuel du tout vaccinal en Europe et fort heureusement qui ne me concerne qu'indirectement.
Bref, d'un côté c'est léger et totalement futile, de l'autre c'est tragique.
:)
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Oggy a écrit :
Mon post tout beau tout neuf sur la 911 hybride tourne à la bataille rangée :o :D
ça promet du lourd quand on va ouvrir un post sur l'annonce du passage de toute la gamme Porsche en 100% électrique
:D
tu connais le poids ? :D:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Moi je comprends plus rien....:mad:
Du coup....c'est laquelle la dernière vraie 911 ?!?!?

La 3.2 ? La 964 ? La 993 ? La 991.1 ? La 992 ?

:o:D:D:D;)
Répondre
76 messages • Page 5 sur 8