Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 131
Enregistré le : dim. août 03, 2014 1:35 am

Message
je vais finaliser tout ça
Messages : 3295
Enregistré le : sam. mars 17, 2007 12:23 pm

Message
C’est une ricaine.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
stef75 a écrit :
C’est une ricaine.
Pas de clignotants latéraux, unleaded fluel only, places arrières... ?
A part le silencieux droit pas droit, les disques avant, le couvercle de vide poche gauche dans la porte, le reste a l'air correct
Messages : 263
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 11:21 pm

Message
gtrs57 a écrit :
les voitures en stock ont l'air irréprochables.

j'ai par contre était déçu de leur attitude. En avril quand j'ai cherché mon 981 GT4 que je voulais jaune, ils m'ont expliqué que la recherche allait être compliquée vu la demande en cours

Mon fils de 21 ans m'en a trouvés 2 en une soirée. 15j aprés ils ne m'avaient toujours pas passé le moindre coup de fil pour me tenir au moins au courant....Bof


idem pour moi vraiment pas un bon feedback de cette enseigne même si ils paraissent "clean."
je me suis fais voler mon tour par un client sous disant plus important que moi sur une voiture que j'avais pré réservé et dans la foulée pour enfoncer le clou ils se sont bien moqués de moi sur revendre ma GT3 quelques mois après.... en même temps j'ai été joueur de leur avoir laissé ma belle à la vente....bref, sans plus de commentaires.... vraiment dommage de prendre les provinciaux pour des c...
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je ne connais pas ton histoire exacte mais j’ai clairement senti un manque de consideration…je n’etais pas un GROS client:D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
gootime a écrit :
gtrs57 a écrit :
les voitures en stock ont l'air irréprochables.

j'ai par contre était déçu de leur attitude. En avril quand j'ai cherché mon 981 GT4 que je voulais jaune, ils m'ont expliqué que la recherche allait être compliquée vu la demande en cours

Mon fils de 21 ans m'en a trouvés 2 en une soirée. 15j aprés ils ne m'avaient toujours pas passé le moindre coup de fil pour me tenir au moins au courant....Bof


idem pour moi vraiment pas un bon feedback de cette enseigne même si ils paraissent "clean."
je me suis fais voler mon tour par un client sous disant plus important que moi sur une voiture que j'avais pré réservé et dans la foulée pour enfoncer le clou ils se sont bien moqués de moi sur revendre ma GT3 quelques mois après.... en même temps j'ai été joueur de leur avoir laissé ma belle à la vente....bref, sans plus de commentaires.... vraiment dommage de prendre les provinciaux pour des c...
Tu peux donner plus de détails factuels au sujet de ta GT3 stp :( ?
Car du coup : tu es sans voiture :o ?!
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
gootime a écrit :
gtrs57 a écrit :
les voitures en stock ont l'air irréprochables.

j'ai par contre était déçu de leur attitude. En avril quand j'ai cherché mon 981 GT4 que je voulais jaune, ils m'ont expliqué que la recherche allait être compliquée vu la demande en cours

Mon fils de 21 ans m'en a trouvés 2 en une soirée. 15j aprés ils ne m'avaient toujours pas passé le moindre coup de fil pour me tenir au moins au courant....Bof


idem pour moi vraiment pas un bon feedback de cette enseigne même si ils paraissent "clean."
je me suis fais voler mon tour par un client sous disant plus important que moi sur une voiture que j'avais pré réservé et dans la foulée pour enfoncer le clou ils se sont bien moqués de moi sur revendre ma GT3 quelques mois après.... en même temps j'ai été joueur de leur avoir laissé ma belle à la vente....bref, sans plus de commentaires.... vraiment dommage de prendre les provinciaux pour des c...
il m'est arrivé la même chose avec une 600 LT que j'ai demandé à faire examiner chez McLaren Paris après un essai qui m'avait plu.
je prenais l'examen à ma charge pour savoir si on pouvait étendre la garantie et vérifier que l'auto n'était pas préparée.
mais alors que l'expertise était en cours, on m'annonce par e-mail que la voiture a été vendue à l'un de leurs très bons clients.
Il se trouve que par un curieux hasard, je connais ce fameux client en question.
je n'ai jamais eu le rapport d'expertise que je n'ai pas payé non plus.
En revanche, j'ai trouvé le procédé cavalier.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
ils oublient que les forums existent et que nos échanges ne leur ramèneront pas des clients ;)
Répondre
95 messages • Page 4 sur 10