Toutes Régions !
Jer 911 a écrit :rc211v a écrit :Cote châssis ça a l’air bien aussiJer 911 a écrit : Merci
Non prépa stage 2+,
Reprog, volant moteur mono masse, embrayage renforcé pour passer le couple, dump valve forge avec majoration des durites turbo ypd et échangeur turbo majoré de GT2 Forge.
Résultat 600cv et 950 Nm sans toucher au moteur ni au turbo qui sont 100% d’origine!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Oui,
Amortisseurs KW 3 voies,
Châssis réglages de la GT2 avec carrossage en négatif et pneus cup2 que j’ai découvert depuis cette sortie
rc211v a écrit :Bravo pour cette préparation et le coup de volant qui va avecJer 911 a écrit :rc211v a écrit : Cote châssis ça a l’air bien aussi
Oui,
Amortisseurs KW 3 voies,
Châssis réglages de la GT2 avec carrossage en négatif et pneus cup2 que j’ai découvert depuis cette sortie
Merci beaucoup c’est sympa
Jer 911 a écrit :Lirinarte a écrit : Impressionnant, belle maîtrise de la bête!
Merci beaucoup
MOZZARELLO a écrit :Hello Mr JER ... on voit bien la progression depuis la sortie précédente sur le même circuit ... et les pneus n'y sont pas pour rien je pense, en plus du bonhomme qui a pris en assurance … ! En tout cas, tu dois avoir la super banane à son volant .. ! Félicitations encore pour cette belle superbe turbal qui dépote !Jer 911 a écrit :Lirinarte a écrit : Impressionnant, belle maîtrise de la bête!
Merci beaucoup
Merci beaucoup, j’ai pris un pied d’enfer en effet et j’adore la précision de cette auto merci à toi pour ces compliments