Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Même si j’ai loupé les 2 dernières Escapadas, je voulais te dire un Grand Merci pour les 3 autres Lolo !

Tu as atteint ton objectif : Tu as réussi à nous faire aimer la Corse, les paysages époustouflantes, les virolos, les cochons et vaches en liberté.

Merci pour ton dévouement et ces magnifiques souvenirs !
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Bravo Lolo,

J’en ai été de deux et cela reste un grand moment. Que de travail rien que pour nous. 5 c’est déjà très, très bien alors :
Un Grand MERCI. :thumbup::P
La bière en piscine avec la vue sur les calanques de Piana restera grandiose. :D
A bientôt.
Amitiés.
Jean-Ni. ;)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
964AMÉRICA a écrit :
[font=Verdana] Voilà , c'est fini !!!

Un grand merci à tous d'avoir tenté l'aventure, fait vivre la sortie par votre bonne humeur ,et de m'avoir comblé de félicitations, d'encouragements et de témoignages d'affection inespérés et adorables :):):)

Cinq éditions qui, se sont diversifiées, on évoluées au gré de vos suggestions et ont même traversé cette m**** de Covid :mad:

Pour ma part , le tour a été fait et je partirais plus volontiers sur de nouveaux challenges, formats, destinations.

Ne m'en voulez pas , mais la routine c'est l'usure et l'ennemi du plaisir et de l'amour :exclamation::thumbdown:

Il n'y aura donc pas d'ESCAPADA CORSICA SIX ( du moins me concernant )

AS USUAL, FROM LOLO WITH LOVE ( j'adore dire ça :D:D:D )
[/font]
Pour avoir fait les 2,3 & 5 - c'était juste magique ! (pas besoin d'autres qualificatifs)

Copain-raisin m'en parlait encore ce matin encore au téléphone. Quels souvenirs ! (et il t'embrasse !)

Tatiana a mis environ ... 2 heures pour être conquise ;) :D

On se retrouvera donc sur un prochain délire !

La vie est belle et offre plein de surprises ;)

On te suivra où tu iras :D:D:D:D


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 778
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 5:45 pm

Message
Je ne sais pas ce qui se passe au club, mais il y a beaucoup de de dépression « post-partum  » cf. Transpy :(
Messages : 169
Enregistré le : jeu. août 29, 2019 6:28 pm

Message
Les grands hommes savent se retirer pour relever de nouveaux challenges. Heureux d'avoir fait ta connaissance lors de la version 4 et d'avoir partagé cette version 5.Ton nouveau bébé sera assurément une réussite, le Grand Huit en est la preuve !!!
En plus, tu viens de rentrer dans l'univers fabuleux du Cayman, avec ça tu assures (et y a pas d'odeur d'huile). Lolo, a la prochaine, pour mieux sans aucun doute !!
964AMÉRICA a écrit :
[font=Verdana] Voilà , c'est fini !!!

Un grand merci à tous d'avoir tenté l'aventure, fait vivre la sortie par votre bonne humeur ,et de m'avoir comblé de félicitations, d'encouragements et de témoignages d'affection inespérés et adorables :):):)

Cinq éditions qui, se sont diversifiées, on évoluées au gré de vos suggestions et ont même traversé cette m**** de Covid :mad:

Pour ma part , le tour a été fait et je partirais plus volontiers sur de nouveaux challenges, formats, destinations.

Ne m'en voulez pas , mais la routine c'est l'usure et l'ennemi du plaisir et de l'amour :exclamation::thumbdown:

Il n'y aura donc pas d'ESCAPADA CORSICA SIX ( du moins me concernant )

AS USUAL, FROM LOLO WITH LOVE ( j'adore dire ça :D:D:D )
[/font]
Messages : 9439
Enregistré le : mar. juin 28, 2005 9:57 am

Message
Punaise j’ai raté la dernière alors :(
Mais je garde des supers souvenirs des deux auxquelles j’ai pu participer :P
Merci pour ces superbes moments et bravo pour l’organisation sans faille à chaque fois :thumbup:
Me tarde de te revoir mon Lolo ;)
La bise :)
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Bonsoir,

De retour, superbe sortie :)
Un grand merci à tous pour votre bonne humeur et à Laurent pour l'organisation.
Un grand merci aussi aux membres de notre petit groupe de roulage, on s'est bien marré ;)

Y a pas à dire, un Boxster décapoté sur les petites routes de Corse, ça le fait :)

A très bientôt
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
Christophe, il va falloir y retourner

Mon cerveau se souvient de ça :

Image

Mon estomac se situe du coté de la boucherie de Propriano :

Image
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
964AMÉRICA a écrit :
[font=Verdana] Voilà , c'est fini !!!

Un grand merci à tous d'avoir tenté l'aventure, fait vivre la sortie par votre bonne humeur ,et de m'avoir comblé de félicitations, d'encouragements et de témoignages d'affection inespérés et adorables :):):)

Cinq éditions qui, se sont diversifiées, on évoluées au gré de vos suggestions et ont même traversé cette m**** de Covid :mad:

Pour ma part , le tour a été fait et je partirais plus volontiers sur de nouveaux challenges, formats, destinations.

Ne m'en voulez pas , mais la routine c'est l'usure et l'ennemi du plaisir et de l'amour :exclamation::thumbdown:

Il n'y aura donc pas d'ESCAPADA CORSICA SIX ( du moins me concernant )

AS USUAL, FROM LOLO WITH LOVE ( j'adore dire ça :D:D:D )
[/font]
A déjection alors, ma dernière était la Corsica 3 du coup :(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je comprends Lolo.. ;)
Je suis juste déçu de n’avoir pas pu la faire.. :(
Répondre
515 messages • Page 44 sur 52