Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
rgc69 a écrit :
964AMÉRICA a écrit :
Bon dodo à tous ;)
Il en reste 3 avant celui dans le bateau :D:D:D
va falloir accumuler du sommeil :D
Oh oui mon Ghis :D;););)
Messages : 9450
Enregistré le : sam. juin 23, 2012 8:08 pm

Message
Mickey3.2 nous a prévu une after de luxe sur et autour du Ventoux :cool::cool:
Que les Escapadeurs qui n'ont pas eu son MP ou qui veulent se mêler nous le disent ;);););)
Messages : 2930
Enregistré le : mer. sept. 08, 2010 2:56 pm

Message
Je commence à sentir l odeur du maquis pas vous ? :D:D
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
c'est clair qu'il nous tarde de passer un bon moment au soleil avec les copaings sur de belles petites routes :P
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Image
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Ma première sortie en Porsche post 1973…:o:cool:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Je pose 3 pouces en l'air l'ami :thumbup::thumbup::thumbup:

Tu verras comme l'instant est magique de se promener sur notre ile de beauté au volant d'une des dernières créations de notre bon Ferdinand.
Tu auras de plus la chance d'avoir un coach personnel à tes côtés , cette expérience t'en fera ressortir grandi au coeur du dharma comme une retraite boudhiste au fin fond d'un temple shaolin ...

Méditons là dessus mes amis, et rendons grâce au forum de nous permettre ces instants de complicité viriles mais amicales arrosées de breuvages divers et variés qui font délier les langues les plus fermées...

ET une fois cette expérience passée, tu reviendras dans le troupeau, tu revendras ton véhicule pour aller rencontrer un futur trés bon ami, ton commercial Renault, qui te céderas une ZOE ... ;):):thumbup:

Amen (MM75)
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
MadMax a écrit :
Je pose 3 pouces en l'air l'ami :thumbup::thumbup::thumbup:

Tu verras comme l'instant est magique de se promener sur notre ile de beauté au volant d'une des dernières créations de notre bon Ferdinand.
Tu auras de plus la chance d'avoir un coach personnel à tes côtés , cette expérience t'en fera ressortir grandi au coeur du dharma comme une retraite boudhiste au fin fond d'un temple shaolin ...

Méditons là dessus mes amis, et rendons grâce au forum de nous permettre ces instants de complicité viriles mais amicales arrosées de breuvages divers et variés qui font délier les langues les plus fermées...

ET une fois cette expérience passée, tu reviendras dans le troupeau, tu revendras ton véhicule pour aller rencontrer un futur trés bon ami, ton commercial Renault, qui te céderas une ZOE ... ;):):thumbup:

Amen (MM75)
Tu vas nous manquer ;) Bon travail l'ami !
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
MadMax a écrit :

Tu auras de plus la chance d'avoir un coach personnel à tes côtés , cette expérience t'en fera ressortir grandi au coeur du dharma comme une retraite boudhiste au fin fond d'un temple shaolin ...
Espérons…la dernière fois que j’ai profité de la science du coach j’ai failli en ressortir raccourci…:( :D
xxl
Messages : 4058
Enregistré le : mer. juin 23, 2004 7:15 pm

Message
Greenfairy a écrit :
MadMax a écrit :

Tu auras de plus la chance d'avoir un coach personnel à tes côtés , cette expérience t'en fera ressortir grandi au coeur du dharma comme une retraite boudhiste au fin fond d'un temple shaolin ...
Espérons…la dernière fois que j’ai profité de la science du coach j’ai failli en ressortir raccourci…:( :D
:D
Le muret ou le ravin, mais pas le déshonneur :D
Répondre
515 messages • Page 35 sur 52