Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 76
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 7:52 am

Message
Fred30 a écrit :
Bonne vente, il est superbe ce Spyder :P:thumbup:

Je peux te donner un argument de vente pour les sièges confort vs les baquets : l'autre jour j'ai emmené mon fils de 9 ans pour une balade (1ère fois), et on s'est rendus compte qu'à chaque bonne accélération, sa tête tapait sur la partie plastique des baquets. Très inconfortable pour lui, sachant qu'on utilise un réhausseur "classique" et homologué bien sûr. Un siège auto complet ne rentre pas.

Donc les sièges confort seront bien mieux adaptés pour des balades avec enfant entre 1.30m et 1.40m.

Petit focus sur la partie en cause : je peux imaginer que le pb sera similaire pour ceux dont la compagne est assez petite (env. 1.55m).

Image
Je confirme tout à fait... ma moitié mesure un petit 1,60m et la polyvalence de Sièges Sport est juste parfaite. Le Spyder 981 n'est un chasseur de piste amha, même s'il s'y débrouille très bien, il est une magnifique et démonique ode à la balade !
Messages : 337
Enregistré le : sam. mars 24, 2012 10:08 pm

Message
Vraiment top ce Spyder, !!
Très belle auto !!!! :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 76
Enregistré le : jeu. nov. 11, 2010 7:52 am

Message
quelques contacts mais rien de bien sérieux. Du coup, un petit up avant son départ en centre Porsche où elle sera proposée bien sûr beaucoup plus cher ;)
Je précise que c'est une voiture incroyablement confortable vu ses spécifications. Les sièges Sport Plus y sont un peu pour quelque chose (pour enfoncer le clous ! :D)
Messages : 3676
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2004 4:55 pm

Message
Magnifique...:o:o
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Mis à part les sièges, pour moi, mais qui sont un avantage pour d'autres, je trouve la configuration de ton Spyder superbe.
Bonne vente. :)
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Après le GT4 rouge de Pascal, un autre 981 du cub qui va terminer en CP...
Dommage:(

Pour moi GT4/Spyder c'est baquet 918 obligatoire mais je suis très surpris que ton Spyder ne trouve pas preneur ici...
Messages : 185
Enregistré le : ven. mars 16, 2012 9:21 pm

Message
Casimir2 a écrit :
Après le GT4 rouge de Pascal, un autre 981 du cub qui va terminer en CP...
Dommage:(

Pour moi GT4/Spyder c'est baquet 918 obligatoire mais je suis très surpris que ton Spyder ne trouve pas preneur ici...
Il n'est juste pas dans les clous niveau prix.
J'ai vendu le mien il y a un an presque 8K€ de moins...
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Assez d'accord même si les prix de Spyder et GT4 semblent avoir pris 5k€ en un an...
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Il faut juste attendre que la config plaise parfaitement à quelqu un..

A ce niveau de tarif pour un spyder, perso je ne souhaitais pas faire de concession sur la config..
Alfy j avais bcp regardé le tien mais de mémoire, il n avait pas le tableau de bord en cuir et le volant était en cuir pas en alcantara.. des détails sans doute mais qd on paye le prix « fort ».

Ici je pense que les sièges « confort » pénalise un peu mais il partira en CP avec une PA!!
Répondre
24 messages • Page 2 sur 3