Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Bon, cette fois on y est. :(

Entre les devis tardifs et les problèmes d'informatique, j'ai enfin la solution.:P

Donc, pour les 14 et 15 octobre, tout est bouclé, et voici comment ça va se passer.

Sur demande de votre part accompagnée d'une adresse email valide (par MP pour les anonymes), je vous expédierai un formulaire d'inscription. A votre charge de remplir celui-ci avec soin ;) puis de me le retourner à l'adresse indiquée accompagné du réglement correspondant.

J'attire votre attention sur le fait que les formulaires reçus après le 5 octobre ne seront pas pris en compte.

Etant donné le nombre de places (relativement) limité, il va de soi que la priorité ira aux membres cotisants du club 911 net.

Sur le formulaire devront être précisés les choix de menu et le prix correspondant, attention aux suppléments pour le samedi soir.

Chaque formulaire sera valable pour une voiture seulement, dans un souci de clarté.

Concernant les enfants, pour les 2 repas de samedi, les tarifs ne sont pas inclus, et seront donc payés sur place.

Voila, d'autres précisions en temps utile, n'hésitez pas à poser les questions qui vous titillent.:D
Messages : 964
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 10:40 am

Message
Message original : RICHARD2.7
Salut fifi MP envoyé ;);););)

[Edite le 16-9-2006 par RICHARD2.7]
+ 1 :P:P
Messages : 924
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 8:07 am

Message
+1 :P:P:o
Messages : 307
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:53 pm

Message
MP envoyé ;)

Pierre
Messages : 199
Enregistré le : ven. juin 04, 2004 2:59 pm

Message
+1:P;):cool:
mad
Messages : 679
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2003 7:34 pm

Message
+2 voitures, non, 2 personnes, non, 1 couple......... bref tu m'auras compris.....:D
mp envoyé.......:D:D:D
Messages : 140
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 9:15 am

Message
Salut,

MP envoyé

Frank.
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : frankC4
Salut,

MP envoyé

Frank.
Ah bon ?

Et à qui ? :D:D:D
Répondre
88 messages • Page 1 sur 9