Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 536
Enregistré le : lun. avr. 16, 2012 7:51 pm

Message
Salut les coco et les coquettes

Bien rentré à Paris dimanche soir, 23h dodo, même avec un départ du trou du cu* du monde à 15h30 :D:D
Avec un Spyder devant moi, le retour a été expéditif, notamment sur les 80er km d'une route absolument fabuleuse !! Un grand 8 en réel ! avec même des bisous aux forces de l’ordre.

Bravo à l’organisateur pour la méteo, vu ce qui se passe depuis lundi dans la région !!

Pour les vidéos, va falloir attendre un peu, je suis sous l’eau avec le boulo…

Pour vous faire attendre, quelques photos à l’arrache:

ALBUM PHOTOS



Sinon, pour vous faire monter l'eau à la bouche allez voir la vidéo du post Pays Basque fin Mai.. effectuée main levée avec un Iphone… Cette fois ci la GoPro a bien fonctionnée…

Bisousss
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
whaoo chouettes les photos, chapeau l'artiste.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Bien rentré dimanche soir mais crevé...

Bonne sortie, bravo aux organisateurs mais il faudra penser à fermer la route du dimanche matin la prochaine fois :D

Sinon, malgré la connasse du point de départ (hein @florent78 ), les cons sur la route, le pédé de 42 en 308 SW qui comprend pas qu'il faut démarrer au rond-point (hein, @Freerider ), on s'est bien marré :D

et merci à l'Allemand en bécane qui posait bien les valises en courbe pour m'avoir ouvert la route (put.ain, j'ai tout donné pour le suivre !) :thumbup:
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Top les photos. :thumbup:
Messages : 213
Enregistré le : ven. mars 16, 2018 3:33 pm

Message
:thumbup: les photos !
Vivement les vidéos !
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
Petitdernier a écrit :
Roland. Tu me feras plaisir de grimer les traces sur le capot comme tu l’as fait avec la plaque.

Sinon…. Je fais faire des relevés d’empreintes pas la scientifique et quand il sera établi à qui elles appartiennent je lance les rumeurs :D:D:D

Plus sérieusement nous avons eu quand même une chance de dingue avec la météo. Quand on voit ce qui tombe dans la région ce jour…
une rumeur raconte que c'est l'épreuve de l'âne pour les nouveaux venus :o


Oui, on a été bien inspirés pour la météo :thumbup:
@Ericpra
@jean-phi3.0
pas de dégâts chez vous ??
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
florent92 a écrit :
Salut les coco et les coquettes

Bien rentré à Paris dimanche soir, 23h dodo, même avec un départ du trou du cu* du monde à 15h30 :D:D
Avec un Spyder devant moi, le retour a été expéditif, notamment sur les 80er km d'une route absolument fabuleuse !! Un grand 8 en réel ! avec même des bisous aux forces de l’ordre.

Bravo à l’organisateur pour la méteo, vu ce qui se passe depuis lundi dans la région !!

Pour les vidéos, va falloir attendre un peu, je suis sous l’eau avec le boulo…

Pour vous faire attendre, quelques photos à l’arrache:

ALBUM PHOTOS



Sinon, pour vous faire monter l'eau à la bouche allez voir la vidéo du post Pays Basque fin Mai.. effectuée main levée avec un Iphone… Cette fois ci la GoPro a bien fonctionnée…

Bisousss
Top, tes photos, Florent :thumbup::P

Vivement les videos !! :P
Messages : 213
Enregistré le : ven. mars 16, 2018 3:33 pm

Message
Hello Roland.

Non pas de dégâts.
La piscine a débordé, un tout petit peu d'eau dans le garage, mais rien en comparaison du paysage apocalyptique du sud de Nîmes et des villages aux alentours. :o

On a vraiment eu de la chance coté météo ce week-end ! :D:D:D
Messages : 130
Enregistré le : ven. mai 18, 2018 9:14 pm

Message
Coucou Roland,
Pas de gros dégât chez nous quand on compare avec les villages aux alentours.
Il m’a fallu juste réaménager le Chemin bétonné qui mène à la maison, le cayman ne passait plus et je ne me voyait pas faire la transpy en 4x4 :D:D
Messages : 618
Enregistré le : mer. janv. 20, 2016 2:04 am

Message
hello


bien rentré également

que dire
un super week end, un road book parfait pour les culs serrés :D et une équipée au top pour cette chevauchée.

un grand merci pour l'organisation et un Jean Phi ouvreur qui se bonifie comme un bon vin :)


vivement 2022


Florent92 ....
tes photos sont magnifiques
Répondre
365 messages • Page 32 sur 37