Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
Petit roulage de B4 bien sympa....avec une bonne pluie pendant 30 minutes. Mais bon échauffement pour les bielles.
Messages : 1867
Enregistré le : lun. août 20, 2012 11:21 am

Message
Bien rentré du boulot (a 22h après 400km). Départ demain 7 h de Montpellier.

Certains me traitent de fou :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Dommage que vous soyez pas venu ce soir
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
La sortie 4 saisons en mode estival[/u] :cool:
Image

Image

Image

Image
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
Image
Messages : 1867
Enregistré le : lun. août 20, 2012 11:21 am

Message
Hello

Bien rentré avec un peu d’avance sur vous tous puisque je me suis éclipsé avant le déjeuner dominical, gestion du WAF oblige.

Merci à tous pour ce beau week en particulier :
- à Roland pour l’organisation
- à nos ouvreurs pour leur prestation. Un merci particulier à Manu
- à mon groupe de roulage pour la bonne entente.

Et tous pour la bonne humeur. Finalement je trouve que ces sorties en petit comité ont quelquechose de sympathique. Une autre approche du temps qui permet de discuter avec tous.

Bon retour et à bientôt (en Corse?)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
rentré au bercail sur le couple. Sortie historique puisque deux journées de suite, le grandbeau sans aucun vent nous attendait au Mont Aigoual...... ainsi même la nature remerciait Cécile et Roland pour cette sortie roulantetournante comme dirait lui. (qui n'était pas là).

je me joins à la nature pour les remercier et les encourager à renouveler...

et comme le dit si bien Petitdernier, un grand merci à tous les participants pour la chaleureuse ambiance au cours de ces deux jours.
et Respect aux Parisiens d'avoir été des nôtres, et bon retour à eux et à tous
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Bien rentré en fin d’après-midi. Un grand merci à Roland et Cécile pour cette très belle Cévenole et les routes par Manu. Bon, un peu en mode explorateur ce matin. :D
C’est vrai qu’en petit groupe, c’est très agréable aussi. Ravi d’avoir revu des habitués, des locaux, des nouveaux tout du moins à la Cévenole.
Une super ambiance et un bon hôtel.
Comme dit Christian, un pique nique en haut de l’Aigoual sans vent par plus de 20 degrés en septembre, je signe à nouveau. :P
C’était TOP. Merci à nos ouvreurs et à tous pour ce super moment. Septembre est vraiment sympa pour cette sortie avec de belles couleurs même si le beau temps y est aussi pour quelque chose. A renouveler !
Bon courage aux valeureux affrontant de la route pour rentrer.
A une prochaine probablement début 2022. :cool:
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
Merci Roland Cecile Manu et tous les organisateurs. C'était un super weekend, dans une tres belle region, hotel tres agreable, avec des supers routes (parfois un peu étroites :)) des ouvreurs au top, des journees qui nous rappellent combien nos voitures sont toutes de vraies machines a plaisir et performantes, et merci a tous les participants pour cette ambiance fantastique.
A bientot en corse pour certains, et a une autre fois pour les autres.
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Bravo pour cette belle édition avec une météo au top :cool:
Répondre
365 messages • Page 28 sur 37