Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
caronvin a écrit :

Ce serait juste pour aller à la plage, se balader pas loin;)
Voilà ... pis aller aux bistrot/resto

Comme la Mehari, t'es au volant .... hop ta la banane. Ca fait du bien dans la grisaille automobile actuelle :P
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
Franck21000 a écrit :
caronvin a écrit :

Ce serait juste pour aller à la plage, se balader pas loin;)
Voilà ... pis aller aux bistrot/resto

Comme la Mehari, t'es au volant .... hop ta la banane. Ca fait du bien dans la grisaille automobile actuelle :P
Exactement:P
Passer par dessus les ailes pour monter, ne pas avoir peur des coups de portières, te garer là où t'es le seul à pouvoir...
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Je vs demande de vs arrêter :D
Messages : 4310
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 10:52 am

Message
kal24E a écrit :
Je vs demande de vs arrêter :D
Bonne route Kaïs:D;)
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Si vous voulez du rustique faut acheter une Sovamag, on avait ça quand j'étais bidasse et c'est bien rustique, pas de da, de clim, on entend bien le moteur et les bruits de roulement, suspension à lame, tu grimpe à 8 max et en plus c'est français mossieur:D


Image


Après on est passé sur Defender et c'était franchement plus vivable sur route et ailleurs aussi;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Un bon Cournil ou UMM, cela doit le faire aussi.
Mais j'ai adoré le Samouraï du paternel, avec son mini gabarit pour les chemins bretons :thumbup:
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
à essayer quand même avant achat.

je n'en ai pas grande expérience et j'ai trouvé ça très rigolo mais je considère que le rayon d'action de ces 4x4 est franchement limité.

on est beaucoup plus proche de l'engin agricole que de l'automobile.
Sur la version du gamin du 9-2 , on peut envisager de rouler loin et longtemps ;)

Vraiment confortable avec les ressort à l'AR :cool:

Je l'ai remonté de Montélimar en 12 heures. J'ai fait 150 km d'autoroute à un petit 110 de croisière (sauf en montée :o :D ) en me faisant doubler par tout le monde :mad: , le reste sur les petites routes à la même vitesse et sans me faire doubler :D :exclamation:

Pluie ou soleil même combat sur les Highway :D

Image

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Bon pour le service quoi. :thumbup::cool:
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
110 à bloc :D
Répondre
397 messages • Page 16 sur 40