Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1607
Enregistré le : mar. sept. 27, 2005 7:11 pm

Message
FLA69LP a écrit :
tomtom a écrit :
+ 35ch en x33 je confirme :(:D:D
30 ans plus tard, certains se sont égarés :D
:D:D:D
Il lit la page 1 et n'a pas vu qu'il y en a 2 autres :cool:
sacré Tomtom ;):thumbup:
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
hervé44 a écrit :
:o En fait, tu vends une Turbo neuve :exclamation::thumbup:
Bonne vente voisin.;)
Si quelqu'un veut éviter un déplacement et que j'aille la voir et l'essayer, ce sera un plaisir de rendre service :exclamation::D:cool:
Il y a un nantais qui vient mercredi prochain c'est toi ? :D
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
piedtendre a écrit :
Up

15 touches en 3 jours sur Mobile, ça me fait réviser mon anglais :D
Suisse, Luxembourg, Norvège, Suède et Allemagne. Aucun français :exclamation:

Ceci dit je n'ai pas mis d'annonce sur automobile.fr, et je pense que sur le forum il n'y a pas vraiment d'acheteurs, c'est un forum sur lequel on arrive quand on vient d'acheter, pour se passionner de tous les modèles, ou que l'on a une question technique (Ou suivre l'évolution de la cov :D)
Voilà, tout le monde dit « magnifique »,  « si j’avais les € », « ma femme ne veut pas dommage », « elle serait bien dans mon garage » ….etc… Mais personne n’achète :D:D
Je te souhaite vraiment qu’elle parte :thumbup::thumbup: mais comme pour beaucoup de non connaisseurs, une voiture accidentée les effraient :( … c’est la dure réalité des ventes … :(
Mais en tout cas très belle présentation :thumbup::thumbup::thumbup:;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Ah si, moi j’ai acheté mes 3 porsche sur le forum :D
Messages : 703
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 6:36 pm

Message
Moi aussi d ailleurs :thumbup:
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Fred,
Je n'en veux pas aux indécis. J'ai moi moi-même approché plusieurs autos avant d'acheter la mienne.
Je regrette même d'avoir fait suer sang et eau à un vendeur de 930 s boostée. J'aurais dû l'acheter.
C'est le lot du vendeur. Après je peux la déposer chez un pro pour ne pas gérer cela mais j'aime assez finalement les échanges au téléphone avec les porschistes. J'adore les air cooled et en parler.
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Pas de soucis Tony ;););)
Messages : 8668
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Message
Elle se vendra, à ce prix elle trouvera un acquéreur, faut juste tomber sur le bon acheteur. J'ai vendu la mienne il y'a bientôt 6 ans et c'est une voiture que je regrette.
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Bon, pour inaugurer les visites, je commence demain (s'il trouve sa route :D) avec la Moldavie :P:D
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Du coup j'ai fait l'intérieur de la voiture ce matin, j'avais oublié comme c'est chiant. Mais les cuirs sont plus jolis et la moquette nickelle.
Et je viens de vérifier ce que m'a dit mon détailler : les moquettes Porsche sont si denses et épaisses que le aspirer et beaucoup plus facile que sur les moquettes de bétaillère...vérifié ce matin, c'est carrément facile de ne plus rien avoir dedans et on est presque mieux à conduire pieds nus :cool:
Répondre
108 messages • Page 8 sur 11