Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
detuning-man a écrit :
La seule 500E que je connaisse est une Mercedes des années 90 et donc là, oui j’hésiterai.
En dehors de ça, non Image
:D:thumbup:
Messages : 965
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 8:05 pm

Message
Raph a écrit :

Par ailleurs :D je m'apprete a entamer ma cinquantieme annee sur cette planete :o et je m'etais jure d'avoir un daily completement deraisonable durant cette annee charniere :cool:

Mais bon, tellement deraisonable :D
One life ! Live it !! ;)
Bentley !! :D:D:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
bbdk a écrit :
One life ! Live it !! ;)
Bentley !! :D:D:D
Tout est dit :cool:

Enfin quand meme, moi qui me fout generalement de ce que les autres pensent des decisions que je prends, la c'est chaud quand meme :D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Au début du post, tu parles de l éventualité d une Ferrari young timer : tu lorgnais quel modèle ?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Je ne comprends même pas que l'on se pose la question :D:D:o
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Au début du post, tu parles de l éventualité d une Ferrari young timer : tu lorgnais quel modèle ?
456 :cool:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Raph a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Au début du post, tu parles de l éventualité d une Ferrari young timer : tu lorgnais quel modèle ?
456 :cool:
Tu cites le COVID comme facteur d'inflation. C'est si marquant pour un modèle relativement courant comme un 456.. ?
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
En UK, toutes ce genre de voitures ont pris mini 25% depuis debut 2020. C'est aussi le cas de ma 997S.

Il y a 18 mois, il fallait compter £60k pour une 456 manuel en bel etat. Mini £75k aujourd'hui.
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
456 sans hésitation.
L’autre c’est une WV.
Dans les deux cas gros budget pétrole et entretien.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Raph a écrit :
bbdk a écrit :
One life ! Live it !! ;)
Bentley !! :D:D:D
Tout est dit :cool:

Enfin quand meme, moi qui me fout generalement de ce que les autres pensent des decisions que je prends, la c'est chaud quand meme :D
Même si je souscris totalement au fait de s’en battre les parties génitales de reproduction de ce pensent les autres, j’avoue que je me soucierais plus de ce qu’ils pensent de moi si je roulais en Fiat 500 plutôt qu’en Bentley!
:D:D
Répondre
1194 messages • Page 3 sur 120