Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
... Fiat 500E :o

Et c'est pourtant vrai :exclamation:

Les dailies de la familles sont une Mercedes C AMG break et, depuis presque 6 mois, une TM3 LR AWD. Les enfants grandissent et on a plus vraiment besoin d'un break donc la Mercedes est en vente...

Une Fiat 500E fera tres bien l'affaire, au cote de la Tesla qui me plait bien plus que je ne l'aurais cru.

En haut de gamme et decouvrable, la 500E est une petite caisse qui ira tres bien pour faire des trajets de moins de 100km, seul ou a deux, plus occasionellement 3 ou meme 4, mais on est pas de geants dans la famille :D

Bref, je kif, comme ils disent :cool:

Image

Image

Par ailleurs :D je m'apprete a entamer ma cinquantieme annee sur cette planete :o et je m'etais jure d'avoir un daily completement deraisonable durant cette annee charniere :cool: J'ai reve d'une Ferrari young timer mais ce n'est pas le moment vu que leur cote s'est re-envolee depuis le Covid... Le look des premieres Bentley Continental GT ne cesse de s'ameliorer avec le temps a mes yeux et c'est vraiment tres sympa a conduire... Je la voudrais verte, so British :D et voila que, pour un prix tres similaire a la 500 E, cette occasion se presente a moi:

Image

Image

Image

45000km, etat et maintenance parfaite :thumbup:

Si on ignore le risque de pannes :( et les couts enormes pour les reparer :mad: Si on oublie la conso et le prix du litre de sans plomb, l'affaire est faite :cool:

Mais bon, tellement deraisonable :D

Tellement pas dans l'air du temps non plus :o Les jeunes vont me lancer des cailloux :D Alors qu'avec la 500E, tout le monde va m'aimer :o:D;)

Bref, le dilemne...
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Nan mais tellement genial comme dilemme
Je ne vais pas t’aider en te disant de foncer sur la GT…
Sans rex
Juste pour que je puisse vivre un de mes kiffs a travers toi


Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pour moi ça serait tout vu! ;)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
aurelio a écrit :
Nan mais tellement genial comme dilemme
Je ne vais pas t’aider en te disant de foncer sur la GT…
Sans rex
Juste pour que je puisse vivre un de mes kiffs a travers toi Image


Sent from my iPhone using Tapatalk

Et la couleur so british Image
Une RHD par contre oui?


Sent from my iPhone using Tapatalk
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Ce n'est pas un dilemme, c'est une évidence

[video=youtube][/video]
Messages : 1099
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 4:23 pm

Message
En plus en DàD, la classe absolue :P
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Tu pourras toujours rouler en 500E (la Fiat, pas la Mercedes) dans 10 ans alors qu’en Continental GT c’est peu probable, donc fonce vers le w12


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
J’adore cette auto et la version d’origine a très bien vieilli.

Si tu veux connaître les vrais coûts de maintenance demande à @maxalice, il dirige des concessions Bentley en plus de CP ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
La seule 500E que je connaisse est une Mercedes des années 90 et donc là, oui j’hésiterai.
En dehors de ça, non
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
Dans le rapprochement des budgets as tu compte le prix de la CG pour la Bentley ?

Immat anglaise donc jamais immat en France ?

Sorti de ce « détail » une Continental GT… j’ai regardé bien souvent les annonces et comme relevé par d’autres… dans 10 ans ça va être bien plus compliqué donc… Go !
Répondre
1194 messages • Page 1 sur 120