Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 560
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 9:47 pm

Message
Message original : Vince_72
Alors si ce coco veux louer sa caisse pour la retrouver matraquée, embrayage mort, pneus hs ... c'est son droit!!! mais qu'il prenne un N° SIRET, d'Ursaff, qu'il se crée un site et roule ma poule!!!
Parce qu'il la loue au" Black"?? Il est fou! Il a pas de garantie en cas de casse, à moins d'un énorme chèque de caution couvrant tout ce qui peut etre détérioré dans un week-end.
A mon avis c'est litige à tous les coups!!:(
Y a qu'a le dénoncer au fisc:D:D
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Stoppons toute polemique sterile ..

Si c'est une location de professionnel, il avait beau etre membre cotisant .. l'annonce n'avait pas sa place car les annonces ne sont pas autorisées aux professionnels(sinon en 5 minutes on se retrouve avec ebaypro-bis, vous pouvez pas imaginer le nombre de commerciaux qui sont pret a vendre n'importe quoi a des Porschistes "censés" etre CSP++) . hop c'est reglé.

Si c'est un membre passionné qui cherche a rentabiliser son investissement couteux, c'etait maladroitement presenté .. hop c'est reglé


Fin de la discussion !!
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Et toi Steph, combien tu loues la tienne?:D;)
Messages : 198
Enregistré le : ven. mars 25, 2005 8:07 pm

Message
On va faire un truc, moi je suis un petit nouveau alors je propose un échange :
Je prête mon chat à qui me prête sa Porsche. Deal ?

Ca reste dans l'esprit club non mercantile et comme ça mon chat ira griffer le canapé de quelqu'un d'autre pendant que je serais en WE. Bien non ? :cool: :D Et en plus, pas besoin de la faire garder... Top plan ça !!!

PS : J'ai un peu du mal à comprendre le type qui veut louer sa voiture. J'ai déjà du mal à passer ma voiture (pas encore une Porsche, mais ça viendra un jour :P ) à mon épouse, alors passer ma voiture à un inconnu... JAMAIS !!! :D :D

[Edite le 22-9-2006 par callmethedude]
Répondre
54 messages • Page 6 sur 6