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phil71 a écrit :
pour la première partie de ta question il suffit de regarder l'étiquette capot en photo, tout est précisé sur celle çi ....
Un vendeur doit selon moi simplifier au maximum les démarches de l'acheteur . Il doit lever tous les doutes, avec une annonce exhaustive et transparente et tout mettre sur un plateau, à disposition.
Mais toi, phil71, tu es un expert en décodage d'options, de codes moteur/boite à priori... On ne peut rien te cacher !
Ma remarque était destinée simplement aux acheteurs néophytes qui n'ont pas les connaissances encyclopédiques de phil71...
Et pour finir, évidement qu'une 993 de 1997 est en 285 chevaux...
McFly a écrit : Superbe auto !
Bonne vente
Désolé pour le hors sujet mais la question du pare-choc AV m'intéresse. Ca donne indéniablement un côté racé. Sais-tu nous dire si le pare choc de Turbo (ou 4S non ?) se monte facilement ?
Je me permet de répondre car j'avais fait la démarche lorsque j'avais martyrisé mon pc de C2, donc Oui pas de difficulté, juste des pièces supplémentaires à racheter pour les passages de roue il me semble de mémoire ..
J'avais du faire un post là-dessus ... je vais chercher tiens ...
Albator911 a écrit :McFly a écrit : Superbe auto !
Bonne vente
Désolé pour le hors sujet mais la question du pare-choc AV m'intéresse. Ca donne indéniablement un côté racé. Sais-tu nous dire si le pare choc de Turbo (ou 4S non ?) se monte facilement ?
Je me permet de répondre car j'avais fait la démarche lorsque j'avais martyrisé mon pc de C2, donc Oui pas de difficulté, juste des pièces supplémentaires à racheter pour les passages de roue il me semble de mémoire ..
J'avais du faire un post là-dessus ... je vais chercher tiens ...