Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 32
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 11:09 pm

Message
Région où le bien est disponible : Loué (72)

Prix de vente : 55000 €

Contact : jd.p@sfr.fr

Bonjour à tous,

Je me décide après 17 ans de vie commune à mettre en vente ma belle 3.2 TL, car j'ai décidé de passer à une 991. Et comme je roule déjà trop peu avec, ce serait encore pire avec deux !

J'ai donc acheté en 2004 celle qui me faisait rêver quand j'étais gosse, et je n'ai pas été déçu !

Elle n'avait ni carnet, ni factures, mais parmi toutes celles que j'avais vues, c'était la plus belle, et celle qui m'a semblé la plus saine, et l'histoire m'a donné raison.

C'est donc un TL non usine mais acier de 12/85 donc modèle 86, les dernières avec boite 915 (bien réglée, pas de craquements, très douce une fois chaude). Elle est équipée des sièges sport cuir élec., d'un toit ouvrant élec., des vitres élec, de la fermeture centralisée, et d'une clim non fonctionnelle.

Le kilométrage : 124500Km, justifié par Histovec (CT depuis 1992)

Elle est en excellent état de fonctionnement comme de présentation. Elle marche même particulièrement bien d'après le spécialiste qui l'entretient.

Une expertise a été réalisée l'an dernier.

L'embrayage et l'étanchéité on été faits à 116000Km, elle n'a aucune fuite.
Différentes sondes, régulateurs, le faisceau d'allumage, le débitmètre, les freins (disques + plaquettes) et roulements de roues à 120000km.
Les pneus sont quasi neufs.

Les seuls dysfonctionnements sont la clim et la montre.

Elle sort de révision.

D'autre part, l'aspect de la peinture et surtout du vernis ne me convenant pas, la peinture a été refaite sur les deux latéraux complets (avec démontage et changement des joints et accessoires) ainsi que les deux pare-chocs, les jantes et la turbine, et le reste a été lustré.

Elle fera, j'en suis sûr, le bonheur d'un autre passionné qui continuera à la bichonner comme j'ai pu le faire.


Au plaisir d'échanger à son propos :)




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
bonne vente
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
J’aime beaucoup :P;)
Bonne vente :thumbup:
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
belle tlu ;)

Elle avait combien de km quand tu l'as acquise?
et il y a une sorte de clé sous la poignet d'ouverture du capot , c'est quoi?
Messages : 32
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 11:09 pm

Message
Elle avait 100000Km...j'ai honte d'avoir roulé si peu :(

Et ce n'est malheureusement pas une TLU.

La clé est un antivol, si on l'active ça bloque les freins au premier freinage, c'est utilisé beaucoup sur les engins de TP.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Marrant je ne connaissais pas.
Pas con
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Elle est très jolie :thumbup:
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Superbe, ça ferait une belle base pour se monter une 3l RS ! ou à garder dans l'état car elle est vraiment chouette ...
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Question idiote, TL pas "U", le train arrière est donc standard avec des élargisseurs de voie ?
Messages : 32
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 11:09 pm

Message
Oui, c'est bien ça.

D'ailleurs les Turbo ou TLU ont également des élargisseurs, mais plus petits :)
Répondre
25 messages • Page 1 sur 3