Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Je trouve le design plutôt sympa :cool::thumbup:
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Je trouve le design plutôt sympa :cool::thumbup:
+1

grosse ressemblance avec la Maserati MC20
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
witchfinder a écrit :
Le tarif est franchement intéressant si on excepte le malus. Pour 70k€ t'as quoi en neuf et vraiment sportif actuellement ?
Le choix des moteurs est également bien vu même si la différence de puissance entre les deux aurait pu être plus marquée, sauf que l'AMG a certainement plus de marge de ce côté là.
Le problème c’est bien le malus … à 40 k€ pour une voiture à 80
K€, ça fait donc un total de 120 k€

Tu as une 991.1 3.8 GT3 pour ce prix là avec 475 chevaux
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Je la trouve plus belle que le premier teasing.
Apres si il y a 40k€ de malus, ca fait reflechir.
Mais elle devrait bien se vendre au global.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Nelson951 a écrit :
Geg a écrit :

Pas plus de watt qu’une alpine, 360 pour 1400 kgs ça fait un équivalent 280 pour 1100…
mais on peut s'attendre à ce que la Lotus soit plus rapide en Vamx et aussi sur certaines exercices d'accélération.

sur circuit ou route de montagne je miserai encore sur l'alpine même si dans la vraie vie ca sera pareil, y a que les mecs qui font des spéciales qui feront apparaitre l'écart
De plus faux se méfier des chevaux Lotus qui sont très très optimistes ou au vilebrequin.
Des Evora de 360 cvs sur le papier n'accélèrent en réalité pas plus que l'Alpine.
Je l'ai constaté plusieurs fois en trackdays.
Leur boite manuelle actuelle est aussi très lente, je ne sais pas s'il y aura des évolutions sur cette auto.
40 K€ de malus, ca va tuer le truc en France.
Messages : 493
Enregistré le : jeu. janv. 08, 2015 5:26 pm

Message
rickman a écrit :
witchfinder a écrit :
Le tarif est franchement intéressant si on excepte le malus. Pour 70k€ t'as quoi en neuf et vraiment sportif actuellement ?
Le choix des moteurs est également bien vu même si la différence de puissance entre les deux aurait pu être plus marquée, sauf que l'AMG a certainement plus de marge de ce côté là.
Le problème c’est bien le malus … à 40 k€ pour une voiture à 80
K€, ça fait donc un total de 120 k€

Tu as une 991.1 3.8 GT3 pour ce prix là avec 475 chevaux
Oui mais la 991.1 gt3 personne ne veut la prendre par peur de rester avec un moteur hs :D
Regarde la 991.2 gt3 pour avoir la vrai cote :D

Sinon on est d’accord le malus tue toutes les sportives dont les prix ne dépasse pas les 120/150k€.
La Porsche ne vend plus de carrera, s.
Le malus à tuer l’envie meme a 150k la caisse,
C’est d’ailleurs pour ça que les 991.2 voit leur côté monter en flèche depuis un an
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2017 8:56 pm

Message
on ne peutr pas toujours comparer une auto neuve garantie et fashion avec une aurto d'occassion
cette auto se destine à la clientele qui achete neuf pour la frime et pour faire different,c'est evident que ce n'est pas une lotus pour les limeurs d'aphalte
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Nelson951 a écrit :
on ne peutr pas toujours comparer une auto neuve garantie et fashion avec une aurto d'occassion
cette auto se destine à la clientele qui achete neuf pour la frime et pour faire different,c'est evident que ce n'est pas une lotus pour les limeurs d'aphalte
Si il y a des acheteurs en France, ils sont bien habillés pour l'hiver désormais :)

Heureusement que nous sommes sur un forum d'amateurs de voitures sportives...
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Le malus avec le moteur L4 AMG ne sera absolument pas de 40k€, ça parle de 6/8k€.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
928cs a écrit :
Si il y a des acheteurs en France, ils sont bien habillés pour l'hiver désormais :)

Heureusement que nous sommes sur un forum d'amateurs de voitures sportives...
:D Dénigrement, sport national :(
Répondre
128 messages • Page 11 sur 13