Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Bonjour,

C'est quoi comme hybridation ?

Hybride rechargeable avec prise ?

Beau bestiau pour les parkings urbains... cela ne doit pas toujours être commode pour s'y faufiler...

;)
RD
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
patrick123 a écrit :
Un truc bizarre avec le pack carbone c'est qu'il supprime le système pour ouvrir le coffre arrière avec le pied
D'après le vendeur de chez Porsche, la lame avant est pas mal exposée et impossible à réparer
ah, j'ignorais.

en matière de conduite j'ai remarqué deux choses :

en mode électrique, ça me semble plus véloce que la version 6 cylindres sans que je sache vraiment pourquoi ? transmission ?

le mode sport+ est démoniaque, c'est du n'importe quoi... tellement la combinaison V8 + moteur électrique est redoutable .:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Même sur le 6 cylindre, je trouve le sport + brutal et pas tellement en adéquation avec l'usage de l'engin
A part peu être au départ d'un péage
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
RODETVALE a écrit :
Le turbo GT va sortir, j'aime pas dire ça, mais kit à prendre un SUV hors normes, je partirai sur un URUS :thumbup:
+ 1
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
patrick123 a écrit :
Même sur le 6 cylindre, je trouve le sport + brutal et pas tellement en adéquation avec l'usage de l'engin
A part peu être au départ d'un péage
oui, en ville, c'est proscrit. le moteur thermique est toujours prêt à bondir et avec le V8 et l'échappement sport, ça pétarade.
c'est super discret.

je pense que je vais passer sous les fenêtres d'Hidalgo :D:D:D
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
RODETVALE a écrit :
Le turbo GT va sortir, j'aime pas dire ça, mais kit à prendre un SUV hors normes, je partirai sur un URUS :thumbup:
+ 1
un URUS, c'est 300 k€
un turbo GT c'est 250 k€.

avec les options et immatriculations.
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
Bonjour,

C'est quoi comme hybridation ?

Hybride rechargeable avec prise ?

Beau bestiau pour les parkings urbains... cela ne doit pas toujours être commode pour s'y faufiler...

;)
RD
Hybride rechargeable avec prise sur ce que je peux lire sur le site Porsche (E-mobilité dans les caractéristiques techniques).
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Doc a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Bonjour,

C'est quoi comme hybridation ?

Hybride rechargeable avec prise ?

Beau bestiau pour les parkings urbains... cela ne doit pas toujours être commode pour s'y faufiler...

;)
RD
Hybride rechargeable avec prise sur ce que je peux lire sur le site Porsche (E-mobilité dans les caractéristiques techniques).
Oui c'est bien ça
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
la ligne du Cayenne Coupe est tres sympa
les photos du Turbo GT donnent envie
Image

Image
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Benet4 a écrit :
Combien ça pourra valoir ça dans 5 ans, j'ai eu le tour avec les derniers 957,...
J'ai la vague impression que rickman à les moyens de se faire plaisir alors pourquoi toujours calculer.
Répondre
38 messages • Page 3 sur 4