Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Un peu aussi…

Mais il a roulé en Porsche dans le 3e
Messages : 10
Enregistré le : mar. juin 29, 2021 12:15 pm

Message
En Ethereum, c'est rapide et ça prend de la valeur pour t'acheter plein de Porsche.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Merci mais non merci ;)
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Étonnante couleur ta Zaza, pas courante ! :)
Bonne vente, je suis étonné du prix si c'est bien le reflet de sa cote, mais c'est une excellente auto.

RAS côté train arrière à ce kilométrage là ? :question:
J'avais fusillé celui de ma 2eme ZX à moins de 160 000 kms à l'époque... :(

Pour le paiement, comme les copains, chèque de banque idéalement en semaine, sinon le système LBC, testé et approuvé (à une modeste échelle : achat smartphone).
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Le Vert Longchamp m'avait bien plu (la 205 GTI est Vert Sorrento et je rage encore d'avoir raté le Targa Vert Mousse d'OlivierG50 quand j'ai acheté ma 3.2) ;)

Je l'avais mise moins chère et ça se bousculait au portillon. Train AR RAS pour le moment
Messages : 2229
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:56 pm

Message
pour la vente de mon Box (20k) on a fait un virement en live de banque à banque (même enseigne mais agences pas de la même région).
On a d'abord essayé en passant 1€ ca s'est bien fait instantanément, et pour le solde ca a bloqué il a fallu qu'il appelle sa conseillère qui a appelé la mienne (un samedi matin).
J'ai eu confirmation par ma conseillère de l'ordre de virement, solde le début de la semaine suivante.
Je ne referais pas comme çà à l'avenir. J'aurais du le faire en paypal entre amis.
Sinon virement bancaire à l'avance mais compliqué entre particuliers, et après cheque de banque c'est le plus sur d'après moi et le plus raisonnable.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'ai la copie du chèque et je viens d'appeler la banque donc ça devrait le faire.
Messages : 1678
Enregistré le : ven. juil. 28, 2017 10:56 am

Message
tu ne précise pas si c'est un chèque de banque ? si oui ok, si non, si c'est un chèque ordinaire, sois patient quand même, la banque te dira qu'elle a provisoirement crédité ton compte, mais ça peut aller jusqu'à une semaine avant d'être rejeté, si c'en est un en bois ou un chèque déclaré volé ! attend d'avoir réellement les sous sur ton compte.
FIA
Messages : 352
Enregistré le : sam. juil. 21, 2007 3:16 pm

Message
ALSA61 a écrit :
tu ne précise pas si c'est un chèque de banque ? si oui ok, si non, si c'est un chèque ordinaire, sois patient quand même, la banque te dira qu'elle a provisoirement crédité ton compte, mais ça peut aller jusqu'à une semaine avant d'être rejeté, si c'en est un en bois ou un chèque déclaré volé ! attend d'avoir réellement les sous sur ton compte.
Non c'est 60 jours!
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ALSA61 a écrit :
tu ne précise pas si c'est un chèque de banque ? si oui ok, si non, si c'est un chèque ordinaire, sois patient quand même, la banque te dira qu'elle a provisoirement crédité ton compte, mais ça peut aller jusqu'à une semaine avant d'être rejeté, si c'en est un en bois ou un chèque déclaré volé ! attend d'avoir réellement les sous sur ton compte.

Chèque de banque
Répondre
52 messages • Page 5 sur 6