Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Oggy a écrit :
:thumbup:
On l'aime notre barbu national :cool:

Image

Image

Image
as t on vraiment le choix?

Image<script async src="//embedr.flickr.com/assets/client-code.js" charset="utf-8"></script>
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
steff5L6 a écrit :
y a les membres du club pour cela..enfin, les suces boules surtout...:D c est aussi pour cette raison que j ai du me servir seul:D:D

Sinon, une bien belle sortie, un grand bravo à roland pour le tracé, qui, et ce n est pas ma 1ere Lozère ,était vraiment top à tous les niveaux ,roulage et paysages.. et concernant le RB sur le téléphone, j'peux pas me prononcer ,j y ai pas touché :D

L'hébergement était top , mais un petit bémol sur la salle principale ,ou nombreux ont eu des acouphènes par la suite :D .. mais vu la quantité de grandes bouches, il ne pouvait en être autrement..

A cause de cette saloperie de covid, l idée des pic nic était indispensable..je regrette juste ,à titre perso, la grosseur du sandwich. .ben wai, j avais un peu la dalle, heureusement le Zgeg ,autrement connu pour son appartenance à la team "Ramon" ,avait apporté 2 tomes (le 1 e le 2) , ca callait bien son trou :P ..

Pour le reste ,j ai beau chercher , j ai rien trouvé de critiquable ,bien au contraire ... un grand merci à couilledeloup et à DS de nous avoir accepté dans leur suite royale... on aurait bien partagé leur plumards aussi,mais que néni.. :D Merci et à vous tous et vous toutes pour l'ambiance générale qui fait plaisir à voir..
Ps:par contre ,le couvre feux de 23h00 c est terminé les gars, vous pouviez rester plus longtemps ....:D:D

le seul reproche que je ferais à roland, c'est que ca passe trop trop vite.. mais sa flore barbesque n'a aucun impact sur le temps qui s'écoule... dommage :D;).. et ptet un peu plus d'aligot le samedi soir :D:D;)
@steff5L6
Merci Prez :thumbup: ;)
Pour l’aligot, fallait demander du Rabe:P:P

Les tomes de fromage comme les baguettes faisaient partie du pique-nique préparé par le Château ;)
Elles ont été gentiment transportées par Gérard notre GO Fromages :thumbup:
Tout comme le pain à été transporté par Yoyo le GO Baguettes :thumbup:
C’est l’armée mexicaine, cette sortie avec tous ces GO’s :o
:D

C’est vrai que ça passe trop vite :(
Mais wapitaing que c’était bon :P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
il m'a embourber alors le ramon's !!! donc au final il y avait de quoi bouffer suffisamment, déjection, faut que je te trouve un nouveau point négatif.. :D;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
steff5L6 a écrit :
il m'a embourber alors le ramon's !!! donc au final il y avait de quoi bouffer suffisamment, m****, faut que je te trouve un nouveau point négatif.. :D;)
Kono:mad:
:D

Quand je pense que tu es tellement coriace que je n’ai même pas pu planter la fourchette dans ton cuir :(
:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Rol84 a écrit :
steff5L6 a écrit :
il m'a embourber alors le ramon's !!! donc au final il y avait de quoi bouffer suffisamment, m****, faut que je te trouve un nouveau point négatif.. :D;)
Kono:mad:
:D

Quand je pense que tu es tellement coriace que je n’ai même pas pu planter la fourchette dans ton cuir :(
:D
normal, vu ton état passablement houblonné , tu l'as planté dans le fauteuil :D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ça va les zamoureux ?
On ne vous dérange pas trop ?
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
steff5L6 a écrit :
il m'a embourber alors le ramon's !!! donc au final il y avait de quoi bouffer suffisamment, m****, faut que je te trouve un nouveau point négatif.. :D;)
Quand j’ai dit que j’ai amené le fromage je n’ai pas pigé que tu avais cru que je l’avais acheté.
Mais si le bizutage passe par le paiement du clacos alors envoyez la facture :D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Pierrers a écrit :
Ça va les zamoureux ?
On ne vous dérange pas trop ?
Si :mad:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
c'est beau un couple qui se reforme :thumbup::P
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Oggy a écrit :
c'est beau un couple qui se reforme :thumbup::P
tu veux tenir la chandelle?.. pas la mienne bien sur...:D
Répondre
2216 messages • Page 183 sur 222