Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Il a pas l’air content le père Noël…
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Il est ronchonneur de nature ...
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Pierrers a écrit :
Il est ronchonneur de nature ...
Moi aussi je t’aime :D
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
L’hôpital qui se fou du chaudron
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Christelle a écrit :
L’hôpital qui se fou du chaudron ImageImage
Pan :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Franck21000 a écrit :
Roland, la sortie était top ... et tu sais quoi ? Tu m'as donné à nouveau l'envie de faire les sorties du Club. Je me suis éloigné trop longtemps.
Le boulot que vous (toi et les autres organisateurs) est dingue. Je mesure vraiment votre implication ... et le résultat est à la mesure de votre dévouement. MERCI aux GO
Et puis voir mes potes baltringues est tjrs un énorme plaisir ... il ne faut pas oublier que c'est le Club911.net qui nous a fait nous rencontrer. MERCI aux CLUB.
Voir les membres en vrai est tellement cool ... le Club est plein de bonnes âmes. Hervé44, je m'en doutais et le voir en vrai me la confirmé. Je ne vais pas tous les citer car il y a en bcp ... DS, Carovin, Yoyo74, Jhub, JeanLucDFC, etc etc. MERCI les mecs.
Mentions spéciales aux jeunes ... j'ai perdu une bière au chifoumi mais c'était avec plaisir ... j'ai été bleufé par la fille de Jean Luc :o ... et mentions spéciales aux femmes, nombreuses, souriantes et pour certaines qui roulent fort ... hein Christelle et Raphaelle ;)
Ce type de week end fait un bien fou :P:thumbup:
Je termine par un petit mot pour Christelle : ton arrivée dans les Classimous se fait avec quelques emmerdes mais tu les gères adminrablement bien et comme il se doit ... avec recul, sourire et générosité. Merci pour le saucisson et les cafés ;):thumbup:
Bref, je vous aime :cool:
Très sympa ton commentaire Francky, ça me gène un peu par rapport à de tout ce que tu m'as écrit hier au sujet de cette sortie, de Rolland,DS, Carovin, Yoyo74, Jhub, JeanLucDFC, christelle, le prèz, FdF, Oggy, Vjim, Pierre, Boubou, Daumas, Greenfairy, les filles et tous les autres.
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Viens pas foutre le bordel ! :D
De toute façon, les absents ont toujours torts !
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
édit :

reste 1 sticker dispo !
ça part vite ;)

Oggy a écrit :
Pour les participants à la sortie qui veulent recevoir un sticker
"Porsche J'ai gagné les 24h du mans"
collage intérieur :
il m'en reste 5 !

j'expédie aux 5 premiers à m'envoyer leur adresse postale par mp :thumbup:;)
avis aux amateurs :P

Image
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Quelle belle sortie ! Merci Rolland pour l'organisation ..n'oublions pas que nous étions en plein dans la gestion Covid ... quel b..del !!!

Perso, j'ai bien aimé l'idée des picnics .. gain de temps ... de stress, on arrive quand on veut et les lieux étaient très bien choisi , mais on peut toujours avoir de la pluie ...

Les routes étaient superbes , bravo pour l'itinéraire !!

Qu'est ce que ça fait du bien de voir vos tronches de dire des conneries, de critiquer le club, de faire de commentaires à la con sur toutes ces vieilleries qui pissent l'huile, sur les démarrages difficiles ... bref on s'amuse on se détend et on est bien content de se retrouver comme cela ...

on voit que certains sont désormais à la retraite, que nos enfants ont pris le pouvoir .. que la vie passe tranquillement ... et comme des gamins de 5 ans on s'amuse avec nos vieilleries qui, il faut le dire, n'avancent pas bien vite, mais que nous aimons bien trinqueballer sur ces petites routes ...

En plus il y a des nouveaux et des nouvelles qui semblent trouver ça cool !

Bref, ce fut une nouvelle fois trop court, une nouvelle fois réussie .. vivement la prochaine fois .... et vos caisses sont de plus en plus belles !!

Bertrand
Répondre
2216 messages • Page 181 sur 222