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Voiture acquise depuis 1 semaine.
J'ai renourrit les cuirs, enlever les films teintés arrières et fait un petit lustrage de la carrosserie.
Ajout d'une barre anti rapprochement carbone et d'un filtre à air BMC.
Ajout de cerclage alu pour les compteurs et suppression du téléphone filaire.
Voilà pour les premières petites modifications
J'ai renourrit les cuirs, enlever les films teintés arrières et fait un petit lustrage de la carrosserie.
Ajout d'une barre anti rapprochement carbone et d'un filtre à air BMC.
Ajout de cerclage alu pour les compteurs et suppression du téléphone filaire.
Voilà pour les premières petites modifications
AXWL a écrit : Montage également d'un quick shifter, et là on sent une prise en main plus direct, passage plus rapide des vitesses.
Pour la barre j'ai pas eu le temps de beaucoup rouler, en plus il pleut tout le temps en ce moment c'est pénible!
je me demandais et cela même si la 96 n'est pas jeune, elle a un châssis forcément plus rigide qu'une 205 .
pour le Shifter, cela marche bien ? bizarre de le voir dans une 96, étant habituer a ne le voir que dans les moto
Le quick shifter est un peu raide au départ mais on oublie vite, on a juste envie de passer les rapports les uns après les autres , on a pas cette sensation d'avoir à emmener le levier à chaque extrémité, c'est direct ! Moins pépère, plus sport en l'occurrence...
Je vais installer ma batterie au lithium aujourd'hui, faute d'avoir acheté les mauvaises cosses pour mettre dessus, je redonnerai mon avis sur "Oui ou Non" faut il passer au lithium,! ça pèse 15 kg de moins que la batterie d'origine, ce n'est pas rien! mais est elle assez performante pour The Flat6 ???
Vendredi matin géométrie pou remettre tout d'aplomb, les pneus avant ont une usure anormal et je le sens un peu dans le volant au dessus de 110 km/h
Je vais installer ma batterie au lithium aujourd'hui, faute d'avoir acheté les mauvaises cosses pour mettre dessus, je redonnerai mon avis sur "Oui ou Non" faut il passer au lithium,! ça pèse 15 kg de moins que la batterie d'origine, ce n'est pas rien! mais est elle assez performante pour The Flat6 ???
Vendredi matin géométrie pou remettre tout d'aplomb, les pneus avant ont une usure anormal et je le sens un peu dans le volant au dessus de 110 km/h
Salut à Tous,
ça progresse sur la 996.
Cet été, j'ai monté des élargisseurs de voies + 10mm à l'avant et + 20mm à l'arrière.
j'ai installé des grilles dans le pare choc avant pour éviter de ramasser les feuilles du lotissement
j'ai une batterie au lithium pour gagner 14 kg pour les sorties pistes.
Elle est partie au garage lundi dernier pour les modifications suivantes:
- vidange de tous les liquides (ldr/boite + moteur/ remplacement dot 4 par dot 5.1)
- installation du carter cloisonné
- nouvelles bougies
- durite avia pour les freins
- kit performance Evox ( Ipd Plenum + boitier papillon GT3 + ligne complète inox )
- changement du séparateur eau-huile par prévoyance
- reprogrammation moteur
Je l'ai passé au banc avant, avec juste le filtre à air bmc:
> 321,5 cv pour 373 nm de couple
Très content de découvrir qu'elle a pas semée des poneys en route sur ces 17 ans d'existence.
Donc je vous dirai le résultat après le 2ème passage au banc, je croise les doigts pour avoir entre 350 et 355 cv et environ 400 nm de couple.
ça progresse sur la 996.
Cet été, j'ai monté des élargisseurs de voies + 10mm à l'avant et + 20mm à l'arrière.
j'ai installé des grilles dans le pare choc avant pour éviter de ramasser les feuilles du lotissement
j'ai une batterie au lithium pour gagner 14 kg pour les sorties pistes.
Elle est partie au garage lundi dernier pour les modifications suivantes:
- vidange de tous les liquides (ldr/boite + moteur/ remplacement dot 4 par dot 5.1)
- installation du carter cloisonné
- nouvelles bougies
- durite avia pour les freins
- kit performance Evox ( Ipd Plenum + boitier papillon GT3 + ligne complète inox )
- changement du séparateur eau-huile par prévoyance
- reprogrammation moteur
Je l'ai passé au banc avant, avec juste le filtre à air bmc:
> 321,5 cv pour 373 nm de couple
Très content de découvrir qu'elle a pas semée des poneys en route sur ces 17 ans d'existence.
Donc je vous dirai le résultat après le 2ème passage au banc, je croise les doigts pour avoir entre 350 et 355 cv et environ 400 nm de couple.