Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
Ce sympathique topic me ramène en enfance ;):)

Image
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
J'adore ces vieux Land, c'est vraiment la classe internationale :thumbup: Ca fait des années que j'ai ça en tête :P Dès que j'ai un endroit pour le stocker à la campagne, je fonce :cool:
Sur Insta, je suis Islandrovers depuis un bon moment ; on y apprend pas mal de trucs. Le gus recommande pas mal de fournisseurs régulièrement, dont Exmoortrim effectivment @Raph le tien est vraiment top :thumbup::P
Messages : 3142
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 10:11 pm

Message
jhub a écrit :
on en avait parlé mais j'ai longtemps hébergé le gros chat d'un copain qui pourrait être vendeur si tu veux que je me renseignes (une S2 bleu marine / cuir fauve)


Image
Chassis court en plus on dirait?


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 1520
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 11:11 pm

Message
En 2 portes, donc la xjc, je la trouve vraiment superbe.
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Image

Mon Range 3,9 Vogue de 1991, je l'adore mais je vais m'en séparer comme tous les autres trucs qui sont pas Allemand car j'ai remarqué que ça occupe quand même pas mal les autos Anglaises et Italiennes:D

https://www.casimages.com/i/210623095323954400.jpg.html
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Il pourrait m'intéresser ce RR :P

Suspension oleo ou classique ? plus de détails (en MP ou pas) sont les bienvenus :)


Pour la Jag, c'est une longue et pour ne pas polluer le topic, je remets le lien où j'en parlais : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3411714 ;)
Messages : 965
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 8:05 pm

Message
@jhub
Superbe la XJ bleue/fauve :P,
mais BA… (merci pour le lien où tu la présentais), je passe mon tour…

@axlx
@jhub
Joli le RR ! :)
BA ou BM ?? :D
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Bah moi j'ai eu aussi un RR 3.5 de 1988 en bvm 3 portes

J'ai adoré cette auto mais elle me coutait un prix fou, en panne chaque mois ou presque

Du coup je suis aujourd'hui en Land Cruiser, moins sexy mais roule toujours :D
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Image
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Jean92 a écrit :
J'adore ces vieux Land, c'est vraiment la classe internationale :thumbup: Ca fait des années que j'ai ça en tête :P Dès que j'ai un endroit pour le stocker à la campagne, je fonce :cool:
Sur Insta, je suis Islandrovers depuis un bon moment ; on y apprend pas mal de trucs. Le gus recommande pas mal de fournisseurs régulièrement, dont Exmoortrim effectivment @Raph le tien est vraiment top :thumbup::P
C'est d'un commun les Def :o

Ne pas oublier le 4x4 du débarquement :) ....qui serait raccord avec ta future localisation :P :D

Depuis plus de 50 ans :o , il fait le job chez nous :cool:


Image


Image
Répondre
397 messages • Page 5 sur 40