Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Roland prévu la météo qui va bien :cool:


Image
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Top.
Donc pour les baignades, ce serait plutôt samedi alors ....
:):):):)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
à voir avec le Go baignade :cool::thumbup:
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
kal24E a écrit :
Top.
Donc pour les baignades, ce serait plutôt samedi alors ....
:):):):)
Dans tous les cas tu ferais bien de commencer à faire de l'exercice dès à présent ! :)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
J'ai déjà acheté les galoches en caoutchouc pour ne plus avoir mal aux pieds comme les années précédentes, donc je suis prêt :).

Faire de l'exercice .... pour muscler encore plus mon corps d'athlète, tu veux dire????
Pas besoin, mon charme naturel suffit :D:D:D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
hervé44 a écrit :
Outils chargés dans le coffre:thumbup:
Image
Prêts à dépanner si besoin.;)
Petite précision car il m'a été demandé si je prenais des outils.:D;) N'étant pas très bricoleur, vous avez en photo la quasi totalité de ceux-ci; :thumbup::D J'ai en effet pris les plus utilisés :D, ils sont prêts pour dépanner ceux en panne et faire les niveaux ce week-end.;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
hervé44 a écrit :
hervé44 a écrit :
Outils chargés dans le coffre:thumbup:
Image
Prêts à dépanner si besoin.;)
Petite précision car il m'a été demandé si je prenais des outils.:D;) N'étant pas très bricoleur, vous avez en photo la quasi totalité de ceux-ci; :thumbup::D J'ai en effet pris les plus utilisés :D, ils sont prêts pour dépanner ceux en panne et faire les niveaux ce week-end.;)
:D
:thumbup:
Petit bémol pour le couteau, le vieux devrait pouvoir te briefer, c’est sa passion et il adore en parler en public ;)
:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
kal24E a écrit :
J'ai déjà acheté les galoches en caoutchouc pour ne plus avoir mal aux pieds comme les années précédentes, donc je suis prêt :).
et la serviette de bain du Club ?

:question::cool:

@kal24E
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
kal24E a écrit :
J'ai déjà acheté les galoches en caoutchouc pour ne plus avoir mal aux pieds comme les années précédentes, donc je suis prêt :).
Faire de l'exercice .... pour muscler encore plus mon corps d'athlète, tu veux dire????
Pas besoin, mon charme naturel suffit :D:D:D
Pour rentrer dans la veste, à moins quelle ne soit pas pour toi :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Oggy a écrit :
kal24E a écrit :
J'ai déjà acheté les galoches en caoutchouc pour ne plus avoir mal aux pieds comme les années précédentes, donc je suis prêt :).
et la serviette de bain du Club ?

:question::cool:

@kal24E
Bien vu, Oggy, je l'avais oubliée cette serviette de bain. Bien sûr que je la prends avec moi.

Pour les goodies des années prochaines, on peux continuer dans les goodies baignade : chaussures d'eau avec logo club, maillot de bain .... hmmmm non, peut-être pas :D:D:D
Répondre
2216 messages • Page 158 sur 222