Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Bonjour

moi je me fournit chez Landypoint

un Anglais installé aux portes d'Angoulême

https://www.landypoint.fr/fr/

Demander Nicolas il connait les Land presque par cœur

le mien mais beaucoup plus récent , désolé
Image
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
Raph a écrit :
Wow, supers infos @indienestmonnom

Merci :thumbup:

Je peux ajouter a la liste fournisseurs qui vont bien: https://www.exmoortrim.co.uk/

Fabricant de tout ce qui est sellerie et canevas pour Land & Co. Tres serieux et prix raisonables :)

J'ai remplace mon rag top (on dit la capote en francais?) il y a 5 ou 6 ans et ai commande chez eux. Super qualite et service :thumbup:

Image
J'adore ton chien , il a l'air cool !

B
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Patrick16 a écrit :
le mien mais beaucoup plus récent , désolé
Image
Belle bete :cool: Snorkle, bull bar, treuil, mud tyres... Tu dois bien t'amuser :thumbup:

Et ne soit pas desole, il a plus de points commun avec un tracteur qu'avec une voiture :o Tout va bien :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
bertrand45 a écrit :
Raph a écrit :
Wow, supers infos @indienestmonnom

Merci :thumbup:

Je peux ajouter a la liste fournisseurs qui vont bien: https://www.exmoortrim.co.uk/

Fabricant de tout ce qui est sellerie et canevas pour Land & Co. Tres serieux et prix raisonables :)

J'ai remplace mon rag top (on dit la capote en francais?) il y a 5 ou 6 ans et ai commande chez eux. Super qualite et service :thumbup:

Image
J'adore ton chien , il a l'air cool !

B
Il s'apelle Dino. On l'a appele comme ca car je voulais en acheter une de Dino il y a quelques annees mais je me suis reveille trop tard :D Les prix s'etaient deja envole :mad:

C'est un Show Cocker, la version degonflee du Working Cocker :D En parfait accord avec le Land Rover :cool:
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Je ne suis plus pratiquant mais toujours croyant :D:D:D

...Enfin, pas loin puisque je regrette chaque jour mon RR série 1 de 76 et les prix sont devenus complètement débiles pour ce que c'est... n'empêche que... j'ai des souvenir de malade avec :)

130ch pour 3.5l Un couple et un bruit bien sympa. Il est sorti en 71 et n'a pas subit de modif pendant longtemps et a un peu marqué son époque en temps que premier 4x4 (un peu) apprivoisé. Le mien était de 76 donc bv4 (x2) comme à sa sortie. Il n'avait que 90mkm d'origine et équipé d'options d'époque comme un treuil mécanique (il faut couper le moteur pour le débrayer = hyper dangereux)







Image









@bbdk on en avait parlé mais j'ai longtemps hébergé le gros chat d'un copain qui pourrait être vendeur si tu veux que je me renseignes (une S2 bleu marine / cuir fauve)





Image
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
jhub a écrit :
Je ne suis plus pratiquant mais toujours croyant :D:D:D

...Enfin, pas loin puisque je regrette chaque jour mon RR série 1 de 76 et les prix sont devenus complètement débiles pour ce que c'est... n'empêche que... j'ai des souvenir de malade avec :)

130ch pour 3.5l Un couple et un bruit bien sympa. Il est sorti en 71 et n'a pas subit de modif pendant longtemps et a un peu marqué son époque en temps que premier 4x4 (un peu) apprivoisé. Le mien était de 76 donc bv4 (x2) comme à sa sortie. Il n'avait que 90mkm d'origine et équipé d'options d'époque comme un treuil mécanique (il faut couper le moteur pour le débrayer = hyper dangereux)

Image
Superbe :thumbup:

Si c'etait un 3 portes (je ne suis pas certain je pense que oui), c'est devneu le holy grail :cool: avec des tarifs a faire palir nos vieilles 911 :o
jhub a écrit :
@bbdk on en avait parlé mais j'ai longtemps hébergé le gros chat d'un copain qui pourrait être vendeur si tu veux que je me renseignes (une S2 bleu marine / cuir fauve)

Image
Bleu marine, cuir fauve, what else? :cool:
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
Raph a écrit :
Patrick16 a écrit :
le mien mais beaucoup plus récent , désolé
Image
Belle bete :cool: Snorkle, bull bar, treuil, mud tyres... Tu dois bien t'amuser :thumbup:

Et ne soit pas desole, il a plus de points commun avec un tracteur qu'avec une voiture :o Tout va bien :D
+1 et paré pour rouler en tonneaux :o :D...une bête de somme à conserver :P
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
@Raph les 5 portes n'existent pas en série 1, ils sont sortis en 81 avec la bv5, il me semble ;)

... et oui, je l'ai vendu 1800€ avec 87mkm d'origine et je :(:(:(
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
jhub a écrit :
@Raph les 5 portes n'existent pas en série 1, ils sont sortis en 81 avec la bv5, il me semble ;)
:thumbup:
jhub a écrit :
... et oui, je l'ai vendu 1800€ avec 87mkm d'origine et je :(:(:(
:o Oublies :) Je sais, c'est facile a dire :D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Superbes:P
Répondre
397 messages • Page 4 sur 40