Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 233
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 9:19 pm

Message
Très belles images, de belles autos et une cause encore plus belle! hâte d'être à la 1ere édition du rallye du coeur de Nantes qui aura lieu pour info le 9 octobre!
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Pierrers a écrit :
Toujours bcp de coeur Pitou ;)
+1
Toujours engagé pour donner de son temps et sa passion :thumbup:
Ça m’a tellement fait plaisir de vous revoir à la Jura Classic,
Malheureusement le plaisir n’est pas prolongé cette année.

A bientôt
@Pitou
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Oggy a écrit :
Pierrers a écrit :
Toujours bcp de coeur Pitou ;)
+1
Toujours engagé pour donner de son temps et sa passion :thumbup:
Ça m’a tellement fait plaisir de vous revoir à la Jura Classic,
Malheureusement le plaisir n’est pas prolongé cette année.

A bientôt
@Pitou
il rajeunit notre pitou..:cool: cool de voir le couple Miss and Mister BHKZ..
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
On y seras comme tous les ans :cool:


Image
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
M3 a écrit :
On y seras comme tous les ans :cool:


Image
Bravo ! Communique ton numéro d’équipage, si certains veulent faire des dons (defiscalises à 66% je le rappelle ;)
M3
Messages : 9438
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 6:32 pm

Message
Numéro 222

Mais cette annee avec la blanche de mon avatar :)
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Alors les participants parisiens contents de votre rallye ?

Pour les Lyonnais la vidéo du 5 juin ! :

[video=youtube][/video]
Messages : 1420
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 6:43 am

Message
Merci pour les photos et bravo pour cette belle récolte de fonds, c'est chouette :thumbup:
Messages : 233
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 9:19 pm

Message
Salut à tous,

Je vous rappelle que le Rallye du Coeur de Nantes destiné à récolter des fonds pour la recherche de traitements spécifiques aux cancer des enfants, se déroulera, le 9 octobre prochain au départ du château de Goulaine.
J'ai un peu de mal de "quémander" des fonds en étant Porschiste, au moins nous sommes ici entre nous ;)
Le cancer des enfants a ceci de particulier d'être bien entendu un drame absolu, mais, ce que l'organisation, et surtout les médecins qui attendent les dons, ont pu nous expliquer, c'est qu'il est bien peu réceptif au traitement des laboratoires conçus pour les adultes... Et les enfants, "bien heureusement", ne représentent qu'un pourcentage minoritaire des humains malades... Les grands laboratoires limitent donc les recherches spécifiques et ce sont des médecins "passionnés" par cette cause qui se battent pour cela. Mais, même si ce n'est bien entendu l'argent qui les animent, il est toutefois nécessaire et les subventions reçues sont aussi bien trop faibles.
Si vous le souhaitez, vous pouvez donc faire un don pour cette belle cause, directement sur le site "lerallyeducoeur.com", mon véhicule, pour info, est le 96 du rallye de Nantes.
Un grand merci pour eux!:thumbup:
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Une petite relance pour la première édition du 9 octobre (dans 5 jours) à Nantes, ceux qui sont dans le coin n'hésitez pas, d'années en années et quelque soit le lieu (Versailles, Nantes, Lyon) le plateau est superbe, beaucoup de véhicules exceptionnels et des gosses aux anges.

Pour mémoire, vous avez aussi la possibilité de faire un don sur la voiture de votre choix dans la liste ci-dessous (dont un magnifique Speedster 356 n°33):

https://www.lerallyeducoeur.com/le-rall ... ntes-2021/


Pour information les organisateurs cherchent un nouveau lieu pour l'édition 2022 de Lyon dont les caractéristiques sont les suivantes:

-150 véhicules d'exception.
-2000 visiteurs sur la journée.
-1 village partenaire (sous forme de tente)
-et beaucoup de sourires !
de préférence gratuit, ou sous forme de partenariat.

Si vous avez des pistes, aussi bien de lieu que de partenariat, faites signe à ttdi75 ou remplissez ce formulaire:

https://docs.google.com/formês/d/e/1FAIp ... A/viewform


Image
Répondre
34 messages • Page 2 sur 4