Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Dis donc Rami n’oublie pas avec les roabooks de rendre les tickets de pain
T’as bien changé
[video=youtube][media]https://www.youtube.com/embed/WhvMlyqWUVw?start=22[/media][/video]
T’as bien changé
[video=youtube][media]https://www.youtube.com/embed/WhvMlyqWUVw?start=22[/media][/video]
sebflat2 a écrit : Bon le CT est nickel
Sauf que le moteur a autant d'huile à l'extérieur que dedans.
Donc j'ai rôdé l'alfa qui aura ses 160 000 km et laissé la 11 au box
Sûrement un m**** au joint Spi. A voir
C'est con, le moteur a 1000 bornes et commence à respirer
Dans la 911, j'ai dû ajouter moins d'0.5l pour 750 bornes. Ce qui fait un peu beaucoup.
Donc on fera la Lozère avec le mulet de Ben. Surprise
Je nettoie les dessous, je localise la ou les fuites, et selon ce que je trouve, je viens avec ou pas.
Mais on sera dans le mulet
merdum alors, pas de bol
un moteur tout beau tout neuf.
ça se termine en soufflets à la sortie classic
l'essentiel est de ne pas louper la sortie