Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Déverminage en cours, déjà 1000km, quelques bricoles, dont le chauffage bloqué à donf (décidément c’est une manie…), rien de grave, elle marche du tonnerre…les filles se régalent
Une bière à celui qui reconnait la fille à gauche sur la photo, une ex Lozère de la grande époque et donc CCH, je précise
Une bière à celui qui reconnait la fille à gauche sur la photo, une ex Lozère de la grande époque et donc CCH, je précise
Oggy a écrit : Comme vous allez nous manquer (et pour tout un tas d'autres raisons) nous
ré intégrons le liste des participants avec Steff5l6
Merci à Roland pour le rooming de dernière minute, DS pour l'acceptation.
sans oublier le "sage" avec qui j'ai échangé ce midi
ça va être une belle Lozère
Le club en sortira grandit.
Bonne LZR à tous.
Bon le CT est nickel
Sauf que le moteur a autant d'huile à l'extérieur que dedans.
Donc j'ai rôdé l'alfa qui aura ses 160 000 km et laissé la 11 au box
Sûrement un déjection au joint Spi. A voir
C'est con, le moteur a 1000 bornes et commence à respirer
Dans la 911, j'ai dû ajouter moins d'0.5l pour 750 bornes. Ce qui fait un peu beaucoup.
Donc on fera la Lozère avec le mulet de Ben. Surprise
Je nettoie les dessous, je localise la ou les fuites, et selon ce que je trouve, je viens avec ou pas.
Mais on sera dans le mulet
Sauf que le moteur a autant d'huile à l'extérieur que dedans.
Donc j'ai rôdé l'alfa qui aura ses 160 000 km et laissé la 11 au box
Sûrement un déjection au joint Spi. A voir
C'est con, le moteur a 1000 bornes et commence à respirer
Dans la 911, j'ai dû ajouter moins d'0.5l pour 750 bornes. Ce qui fait un peu beaucoup.
Donc on fera la Lozère avec le mulet de Ben. Surprise
Je nettoie les dessous, je localise la ou les fuites, et selon ce que je trouve, je viens avec ou pas.
Mais on sera dans le mulet