Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Nos Thermos et mugs seront dispo à la Lozère :D idéal pour garder à température la bière :P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et les fûts ? Image
;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Yoyo74 a écrit :
Nos Thermos et mugs seront dispo à la Lozère :D idéal pour garder à température la bière :P
De la bière dans un Thermos …

Nan Lionel nan ça ne se fait pas :(:D
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
Zoulou 72 a écrit :
:P:P:P … Atelier collage étiquettes !

Image

Pour assurer la qualité, je me suis mis dans l’obligation de tester chaque bouteille :cool::cool::cool: … hips ! Je ne sais pas si je vais arriver à aller au bout de l’étiquetage ! :D:D:D
C’est des mignonnettes vu de dessus tes canettes :D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Pierrers a écrit :
Et les fûts ? Image
;)
Camarade Président du Comité de Surveillance des Fûts de Bières (PC FSB euh :o, nan FBS:D), trois fûts de 20 litres sont commandés pour 38 consommateurs déclarés sur deux soirs, vendredi et samedi, sachant que si un fût restait vierge au niveau de la rondelle de protection, il ne serait pas facturé :cool:
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Rol84 a écrit :
@ toutes et tous :

Je vous envoie un MP en fin de journée avec les dernières infos et consignes, carnet de route pdf, GPX, … ;)
je n'arrive vraiment plus à suivre l'évolution technique : Roland, comment tu fais pour réussir à transmettre les road-books papiers par MP ???
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Rol84 a écrit :
Pierrers a écrit :
Et les fûts ? Image
;)
Camarade Président du Comité de Surveillance des Fûts de Bières (PC FSB euh :o, nan FBS:D), trois fûts de 20 litres sont commandés pour 38 consommateurs déclarés sur deux soirs, vendredi et samedi, sachant que si un fût restait vierge au ni eau de la rondelle de protection, il ne serait pas facturé :cool:
Tu as oublié dans ses titres :

- grand sage
- futur modérateur
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
fabien37 a écrit :
Rol84 a écrit :
@ toutes et tous :

Je vous envoie un MP en fin de journée avec les dernières infos et consignes, carnet de route pdf, GPX, … ;)
je n'arrive vraiment plus à suivre l'évolution technique : Roland, comment tu fais pour réussir à transmettre les road-books papiers par MP ???
J’ai perdu pas mal de temps ces quinze derniers jours et, du coup, pour finaliser les carnets de route, mais ce sera fait ce soir ;)

Hélas, je n’aurai pas le temps de faire imprimer d’ici jeudi :(

Mais je vous expliquerai tout sur le MP de ce soir ;)
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Oggy a écrit :
Rol84 a écrit :
Pierrers a écrit :
Et les fûts ? Image
;)
Camarade Président du Comité de Surveillance des Fûts de Bières (PC FSB euh :o, nan FBS:D), trois fûts de 20 litres sont commandés pour 38 consommateurs déclarés sur deux soirs, vendredi et samedi, sachant que si un fût restait vierge au ni eau de la rondelle de protection, il ne serait pas facturé :cool:
Tu as oublié dans ses titres :

- grand sage
- futur modérateur
Restons calmes :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
C’est super la trace Gpx, ça me permettra de faire le tracé à l’envers et de vous croiser pour faire Coucou……ou boum…!.:D
Répondre
2216 messages • Page 141 sur 222