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Je roule un peu le soir mais en ce moment pas trop le temps… j’ai un mois de juin très chargé, avec un congrès ce week-end… bouhhhhh
Difficile de la ramener chez un pro avant la Lozère!
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T’as le droit de rouler en plaques espagnoles? Il faut pas des plaques ww ?
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@Christelle tu vas sympathiser avec Didier et surtout ses outils, amha :D:D:D
Geg
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Christelle a écrit :
T’as le droit de rouler en plaques espagnoles? Il faut pas des plaques ww ?
M’en fiche….:D
L’auto est assurée ce qui est le principal…
Si les flics ralent j’aurais des docs pour prouver que c’est en cours….et je crois qu’on a 3 mois donc je suis dans les clous.
Pour les bagues je te dirai quels sont les symptômes…. Ça évitera les soucis….;)
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Christelle a écrit :
T’as le droit de rouler en plaques espagnoles? Il faut pas des plaques ww ?
C’est interdit Madame :exclamation:

Bon, après j’ai roulé pendant plus d’un an en plaque US dans une petite ville sans aucun problème :) :D

Image


Je précise que les limitations de vitesse existent en Lozère et qu’il est interdit de dépasser le 80 :D
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Didier + outils = ?
Pour les plaques, je crois que c’est 4 mois en plaques ww mais avec les plaques espagnoles, je ne sais pas. Mais tu as raison, d’un côté c’est PV, de l’autre c’est PV + points!
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J’ai demandé des plaques ww…
Plaques espagnoles à Marseille je ne crains rien, y a pas de képis. Mais si sors de Marseille, je vais essayer d’être en règle…
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Geg a écrit :
Christelle a écrit :
Moi aussi j’ai honte… rien fait dessus! Même pas encore le CT!
Par contre, j’avais acheté le sauss’ avant même de recevoir la merguez!
J’ai fait le quitus fiscal…. ;)
J’avance lentement et le fait de rouler en plaques espagnoles depuis 5000 kms ne me dérange pas trop….encore 3000 de plus et ce sera parfait. Ça protège des poulets….:D

Sinon ça roule pour toi?
Fais quand même quelques bornes avant la Lozère…..
A ta place je ferais démonter un moyeu pour voir s’il manque aussi la bague du bout de pivot.
Ça peut être hyper dangereux s’il t’arrive la même chose que moi;)
Tu parles de la bague mise en force à la base du pivot coté intérieur (29 sur le PET) avec le joint torique derrière ou de l'escargot avec btr qui comprime les roulements ? :o
Geg
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Je parle bien de la pièce 29.
Manquante des 2 cotés sur mon auto.
Donc dès que la graisse des roulement chauffe et devient plus molle (sûrement aussi une graisse pas faite pour les HT) la graisse se barre par le joint spi qui ne porte sur rien et va se mettre sur les disques.
Graisse et disque de frein ça fait pas bon ménage surtout en montagne….;)

Du coup les roulements sans graisse étaient morts.
J’ai tout changé et mis de la graisse 200° Avec les 2 pièces 29 neuves.
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En effet, tu as mis le joint torique derrière la bague ?
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