Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
D S a écrit : en tout cas ,t'as pas grossit du cerveau , tu te pointes avec ton soufflet au Jura et tu vas chougner sur l'post de création d'une sortie soufflets pour qu'ils acceptent les 64 et 93 o
tu veux pas laisser ta place à Carole ,on vient la chercher
Carole te fait un bisou ...
:D:D:D
Suivant les conseils et trouvant les Vredestein trop mous je passe aux Michelin en 195.
Les anciens iront couler des jours heureux pas très loin chez un mec qui ne fait que de la promenade
On va essayer ces plaquettes aussi.
Avec ça j’espère que la première 912 ne me mettra pas plus d’une heure par jour
Les anciens iront couler des jours heureux pas très loin chez un mec qui ne fait que de la promenade
On va essayer ces plaquettes aussi.
Avec ça j’espère que la première 912 ne me mettra pas plus d’une heure par jour
Greenfairy a écrit : C’est un 360 mm tulipé ? Le même que j’ai dans la 2,4 ?
Il est parfait en diamètre et épaisseur de jante, en revanche il faut avoir les bras courts…ou les jambes longues pour pouvoir débrayer correctement sans trop avancer le siège…
Top Yoyo
Touche finale…
A ceux qui vont immanquablement demander pourquoi le mec qui ouvre un post sur l’inutilité réglementaire du CT pour les autos de plus de 60 ans en fait un pour la sienne, je réponds (rayer la mention inutile…)
1) - Prout
2) - Demandé par le mecanicien restaurateur de l’auto
C’est vrai que ça permet de valider l’équilibre du freinage, surtout avec les tambours, et l’efficacité des amortisseurs qui ont roupillé 5 ans au fond d’une caisse…
Yapluka
A ceux qui vont immanquablement demander pourquoi le mec qui ouvre un post sur l’inutilité réglementaire du CT pour les autos de plus de 60 ans en fait un pour la sienne, je réponds (rayer la mention inutile…)
1) - Prout
2) - Demandé par le mecanicien restaurateur de l’auto
C’est vrai que ça permet de valider l’équilibre du freinage, surtout avec les tambours, et l’efficacité des amortisseurs qui ont roupillé 5 ans au fond d’une caisse…
Yapluka
Geg a écrit : Suivant les conseils et trouvant les Vredestein trop mous je passe aux Michelin en 195.
Les anciens iront couler des jours heureux pas très loin chez un mec qui ne fait que de la promenade
On va essayer ces plaquettes aussi.
Avec ça j’espère que la première 912 ne me mettra pas plus d’une heure par jour