Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 189
Enregistré le : jeu. mars 22, 2018 11:43 pm

Message
1% par mois d’avantage en nature... sûr :question:
Perso je viens de vérifier c’est 165€ pour une voiture à 35 000 €. Il est vrai en prix public TTC non remisé.
Messages : 3464
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:35 pm

Message
gtrs57 a écrit :
LionelB22 a écrit :
Heureusement que je n'ai pas de voiture de fonction. Ca me permet de rouler en GT3 touring pour aller bosser :D
une 991 GT3 en voiture de fonction, il n’y a qu’aux US:D
Mais pas que...
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
damienq a écrit :
1% par mois d’avantage en nature... sûr :question:
Perso je viens de vérifier c’est 165€ pour une voiture à 35 000 €. Il est vrai en prix public TTC non remisé.
AN = 1% par mois du prix payé. C'est une règle appliquée par l'Urssaf depuis plusieurs années.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
en fait c'est 12% par an si carburant fourni sinon c'est 9 % (cas beaucoup plus rare)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
>jumbo.91
>matmatlr
>gtrs57, nlechat .......et aussi les autres
Encore merci pour ce début de débat et de partage, je sens qu'on en a pas fini :cool:
C'est bon d'avoir des avis de salariés et de patrons pour bien comprendre les intérêts-avantages et inconvénients de chacune des parties.
Clairement il y a du mouvement dans ce dossier en ce moment, et les entreprises ne sont pas forcément transparentes sur ce dossier, il est donc difficile d'y voir clair.

Avoir des éléments concrets et fiables, c'est toujours intéressant pour entrer en discussion avec ceux dont en théorie c'est le métier. Cela permet d'ouvrir le débat quand ils pensent qu'il est clos:)
J'attends avec impatience le retour de celui "expert sur le forum, je lui ai demandé de nous donner sa vision de pro" dixit matmatlr;)

PS : un petit mot pour notre monégasque....; ici c'est un Forum de sans dent, merci de ne pas rajouter de l'huile sur un moteur chaud :D:D
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
gtrs57 a écrit :
en fait c'est 12% par an si carburant fourni sinon c'est 9 % (cas beaucoup plus rare)
et vous êtes privilégiés, chez nous le co2 est utilisé pour faire effet levier, et la même voiture qui vaut 100 prix catalogue, selon qu'elle émette 99g de co2 ou 200g , ça devient vite délirant le montant payé par le salarié en avantage en nature...
Répondre
76 messages • Page 8 sur 8