Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 803
Enregistré le : dim. mars 20, 2016 7:31 pm

Message
Cheers a écrit :
Dailleurs sur les lave phare il ne s'actionne que lorsque les phares sont allumés.
Mais pourquoi personne ne me l'a dit avant ! :o

'tain j'en découvre tous les jours... Ça sera bien de savoir cela lorsque je m'attelerai au sujet sur la mienne.
:thumbup:
Messages : 226
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 9:58 am

Message
JC26 a écrit :
Cheers a écrit :
Je rassure, les 14cv de différences passent inaperçus je pense qu'il faut vraiment aller au bout de l'engin pour savoir qu'ils ne sont pas là.
Maintenant pas certain que le Dansk ajoute des CV, les échappements manquant de
contre-pression produisent plutôt l'effet contraire mais comme il y a plus de bruit, le cerveau pense que l'on va plus vite, comme les tickets de metro dans les rayons du vélo lorsque nous étions enfant. ;)

Surtout que les 231cv on les cherche partout et que les versions us compensaient par une boite plus courte
Je confirme, et avec le levier de commande plus court en option, je la trouve assez vive.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Topman a écrit :
JC26 a écrit :
Faut voir si il y a la commande des laves phares et son petit réservoir spécifique ;)
Chez moi le réservoir du lave phares est le même que celui des essuie-glaces .
tout à fait.

Sur la mienne, il y a le lave-glace intensif au Silicon Remover Porsche avec le bocal à côté de la boîte à fusibles. Mais il ne communique pas avec les lave-phares.

Il y a un bouton pour chacune des fonctions.

Bref, RTFM...
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Oui c'est bien cela, je n'etais pas très précis.
Lave glace normal ou le mosquito remover au silicone HP.
Lave phare d'autre part qui lui ne s'actionne depuis le lave glace qu'avec les feux allumés.

un 777 cette 3.2 :)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Nico07 a écrit :
JC26 a écrit :
detuning-man a écrit :
cf message #3
Ok , Je me posai la question , si elle est vendue , cela fera 4 proprios sur une année pleine , peu commun quand même à mon sens pour une si belle auto .
Ma 3.2 je l'ai depuis 9 ans , je suis un peu décalé :D
Si je la vends ça fera 3.
Elle ne convenait pas au propriétaire d'avant pour les même raisons (épouse/cabriolet).
Moi si 'j'étais seul je la garderais...je n'ai rien à lui reprocher, elle est parfaite. Malheureusement je ne peux pas me permettre d'en avoir deux...dommage.
Bonjour à tous ,

le conseil de psychologie magazine :songez à vous concerter avec votre épouse avant d'acheter une voiture (ou tout autre achat important ) :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
phil71 a écrit :
Nico07 a écrit :
JC26 a écrit :
Ok , Je me posai la question , si elle est vendue , cela fera 4 proprios sur une année pleine , peu commun quand même à mon sens pour une si belle auto .
Ma 3.2 je l'ai depuis 9 ans , je suis un peu décalé :D
Si je la vends ça fera 3.
Elle ne convenait pas au propriétaire d'avant pour les même raisons (épouse/cabriolet).
Moi si 'j'étais seul je la garderais...je n'ai rien à lui reprocher, elle est parfaite. Malheureusement je ne peux pas me permettre d'en avoir deux...dommage.
Bonjour à tous ,

le conseil de psychologie magazine :songez à vous concerter avec votre épouse avant d'acheter une voiture (ou tout autre achat important ) :)

Mon conseil : la femme, c’est versatile. La 911, non.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Le pompom c'est : femme pas d'accord + projet immobilier = vente :D
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
JC26 a écrit :
Le pompom c'est : femme pas d'accord + projet immobilier = vente :D
Avec le prix de l'immobilier actuel, la vente d'une 3.2, c'est même plus un acompte :(

Cela étant, je trouve la voiture superbe. L'intérieur est vraiment lumineux .
Avec la carrosserie noire, cela transpire la classe :thumbup: J'oserais dire qu'elle est somptueuse sur les photos.
Elle fera le bonheur de son prochain acquéreur pour une durée que l'on espère un beau plus longue cette fois :cool:
Messages : 226
Enregistré le : mar. sept. 04, 2018 9:58 am

Message
Hello,

Je l'ai mise à 57.000€, ce qui me semble être un prix juste pour son état.
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Super auto !

Après, la baisser de 1000 € je ne sais pas si c'est cela qui va déclencher un appel ou une visite. Pas certain. Je peux me tromper.

Faut être patient. C'est quand même une somme, ça ne se vend pas comme une clio 1.9d :)
Tu as une auto dans un état exceptionnel avec un prix dans la fourchette haute (je ne juge pas le prix, c'est un simple constat). Si un acheteur veut une voiture dans cet état, il doit surement pouvoir y mettre ce prix, faut attendre à mon humble avis.

PS : j'ai vendu ma 3.2 fin avril en 2 mois (dont le mois d'avril en confinement donc très calme). On a envie de baisser le prix quand on a aucun appel.
Répondre
88 messages • Page 8 sur 9