Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 20
Enregistré le : mer. mai 12, 2021 9:19 pm

Message
gtrs57 a écrit :
trés beau ce 718 GT4...:thumbup:

j'avais fait appel à M&S pour une recherche mais ils n'ont pas été hyper efficaces..
Pour ma part je ne suis pas déçu de leur prestation ...
Accueil au top, présentation de la voiture au TOP, SAV au TOP.
Messages : 20
Enregistré le : mer. mai 12, 2021 9:19 pm

Message
benjiscan a écrit :
Bienvenue
Je fais le même passage que toi en troquant mon Exige 410 pour un 718 Spyder. J attends tes impressions. Pour ma part j appréhende les coups de matraque Porsche entre le PA qui semble obligatoire et les entretiens hors de prix...


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J'ai vu ton Mp, mais je ne peux pas répondre car je n'ai encore les droits du Forum...laisses moi ton numéro en MP que je puisse t'appeler
Messages : 20
Enregistré le : mer. mai 12, 2021 9:19 pm

Message
Une âme charitable peut-elle me donner la procédure pour insérer une photo sur le Forum ?
merci
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
BODE37 a écrit :
Une âme charitable peut-elle me donner la procédure pour insérer une photo sur le Forum ?
merci
Soit tu deviens membre cotisant, et la fonction est disponible directement quand tu rédiges ton message.
La photo est alors stockée sur le server du Club

soit tu fais ton radin :D et tu utilises un site gratuit comme par ex:
https://postimages.org/

sur lequel tu transfères ta photo et il te génère le lien a mettre dans ton message.

tu recopies le lien de la case " Hotlink for forums"
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
970TT a écrit :
BODE37 a écrit :
Une âme charitable peut-elle me donner la procédure pour insérer une photo sur le Forum ?
merci
soit tu utilises un site gratuit comme par ex:
https://postimages.org/

sur lequel tu transfères ta photo et il te génère le lien a mettre dans ton message.

tu recopies le lien de la case " Hotlink for forums"
tu l'insères, ce lien Hotlink, en utilisant le bouton INSERER UNE IMAGE qui est un carré avec une espèce de montage dedans, dans la ligne où il y a la mise des caractères en Gras, italique, etc, mais ça tu dois connaître, isn't it ?
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
je ne savais pas que seuls les membres cotisants pouvez insérer une image directement. Rien que pour cela , cela vaut le coup :D
Messages : 20
Enregistré le : mer. mai 12, 2021 9:19 pm

Message
Bon ça y est je suis passé à la caisse, j'ai même fait un virement instantané ...
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
BODE37 a écrit :
Bon ça y est je suis passé à la caisse, j'ai même fait un virement instantané ...
ça va pas tarder à s'animer en couleur ce post, on est impatient ;););)
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
fabien37 a écrit :
tu l'insères, ce lien Hotlink, en utilisant le bouton INSERER UNE IMAGE qui est un carré avec une espèce de montage dedans, dans la ligne où il y a la mise des caractères en Gras, italique, etc, mais ça tu dois connaître, isn't it ?
ça n'est même pas nécessaire, si tu mets directement dans ton texte le lien avec les balises que Postimage te génère dans la case " Hotlink for forums", l'image sera la.

idem pour du youtube etc, si tu as déjà les balises adhoc, tu peux tout laisser dans ton texte sans chipoter avec les boutons.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
970TT a écrit :
fabien37 a écrit :
tu l'insères, ce lien Hotlink, en utilisant le bouton INSERER UNE IMAGE qui est un carré avec une espèce de montage dedans, dans la ligne où il y a la mise des caractères en Gras, italique, etc, mais ça tu dois connaître, isn't it ?
ça n'est même pas nécessaire, si tu mets directement dans ton texte le lien avec les balises que Postimage te génère dans la case " Hotlink for forums", l'image sera la.

idem pour du youtube etc, si tu as déjà les balises adhoc, tu peux tout laisser dans ton texte sans chipoter avec les boutons.
merciiiiiiiiii ;););)
Répondre
63 messages • Page 5 sur 7