Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
hier sur le castelet, j'ai testé ce produit

https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/p/69072 ... r8QAvD_BwE

intéressant pour s'améliorer sur circuit :)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Ca a l'air vraiment pas mal ce truc :P:thumbup:
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Pas donné quand même...

Je me demande à quoi il compare notre trajectoire ?
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Il est censé comparer les trajectoires entre plusieurs tours , en espérant que le gps soit suffisamment précis , en fonction des temps réalisés sur les différents secteurs . Cela doit permettre de choisir sa trajectoire dans les courbes ou plusieurs traj sont possibles , on peut aussi laisser un bon faire un tour et s’en servir de référence .
J’en ai pris un et vais le tester à Albi le week-end prochain .
La 964 n’étant pas équipée de motec , je n’ai pas de possibilité d’analyse avec cette auto , je pense que le Garmin me donnera les données essentielles .
Il a la fonction de temps prédictif , en qualif cela permet de ne pas insister et taper dans le potentiel des pneus neufs pour rien , on finit le tour tranquille pour ré-attaquer le suivant au mieux .
Les aides pour progresser comme un coaching par exemple peuvent paraître trop chères mais tout dépends des objectifs qu’on se fixe , pour un peu plus cher qu’un bon chrono gps et une caméra , on a un système complet et moderne qui se charge d’intégrer les données aux images .
Dans la comparaison des données entre deux tours et/ou deux pilotes on peut mettre les vidéos à côté l’une de l’autre et bien faire la comparaison des trajectoires et de leur influence dans le temps au tour .
C’est la théorie, je vais voir si c@ se confirme ce week-end.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Le système embarque les tracés des circuits ?
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
Le système embarque les tracés des circuits ?
Oui il y a une grosse bibliothèque de circuits ... il y a même le Sambuc et le luc :o
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Je viens de regarder la page internet du produit ça a l’ai vraiment bien conçu :o
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
Bonjour avez-vous un retour sur ce produit svp? La theorie semble pas mal du tout, mais qu'en est-il en vrai?
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Je l’ai testé dimanche au castellet, c’est plutôt bien , j’ai eu du mal à l’alimenter au début , c’est vrai qu’une auto de course n’a pas d’allume-cigares :D:D:D et j’ai eu plusieurs coupures de la caméra mais ça a l’air plutôt bien avec une analyse par secteurs et à chaque fois le passage idéal pour comparaison....
Quand elle marche la vidéo est top ...

[video=youtube][/video]
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
Merci bien de ton retour


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1