Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
erwanmanuelfangio a écrit : ZeWalrus cherche, Toffer vend.
Je me suis dit que pourquoi pas ils pourraient trouver un terrain d'entente.
Coup double, ZeWalrus roule en Targa et Toffer s'en achète une troisième.
Tout le monde est content. :D
On s'est appelé avec Toffer. Je tiens a dire que c'était un réel plaisir. Gros passioné. Sa Targa semble dans un état sublime, la pression pour le futur propriétaire pour la maintenir à ce niveau esthétique
Ca donne très envie d'aller le voir de l'autre côté d cela frontière.
C'est forcément interessant, mais je suis peu au fait de l'emmener d'Allemagne et cela va demander pas mal de frais supplémentaires. Je suis en train de bien me renseigner (grâce à un Sujet ici d'ailleurs). Bref faut que je reflechisse.
Demain je vais en voir deux pas trop loin de chez moi, une 4S et une Targa. Je ne sais toujours pas si je tente une Targa ou pas...
Je voulais vous demander, si voiture fiabilisé au niveau du problème connu et entretien strict, on peut tabler sur beaucoup de kms avec ? Car beaucoup de ceux que je contacte, roulent peu avec leur 996 (8000 km en 4 ans pour un que j'ai eu aujourd'hui, un autre qui revend sa 4S après 6000km en 2 ans). En ce qui me concerne, mon dernier BoxS a roulé, 15000km en 2 ans, qu'il pleuve, qu'il vente. Bref la 911 va pas rester au garage, cela la voiture familiale de WE/vacs et je suis plutôt à prendre (beaucoup) soin de la mécanique que plutôt l'exterieur. Le gens me parlent souvent plus de l'aspect extérieur de leur voiture que des entretiens mécaniques. Là je pense que je vais voir des modèles à 130000km et je me pose des questions sur la longévité du moteur ou perte de cote importante si trop de km.
Pourquoi les personnes roulent si peu avec ? Bijou à protéger ? Peur de la casse ? Investissement et garder la côte ?
Ca donne très envie d'aller le voir de l'autre côté d cela frontière.
C'est forcément interessant, mais je suis peu au fait de l'emmener d'Allemagne et cela va demander pas mal de frais supplémentaires. Je suis en train de bien me renseigner (grâce à un Sujet ici d'ailleurs). Bref faut que je reflechisse.
Demain je vais en voir deux pas trop loin de chez moi, une 4S et une Targa. Je ne sais toujours pas si je tente une Targa ou pas...
Je voulais vous demander, si voiture fiabilisé au niveau du problème connu et entretien strict, on peut tabler sur beaucoup de kms avec ? Car beaucoup de ceux que je contacte, roulent peu avec leur 996 (8000 km en 4 ans pour un que j'ai eu aujourd'hui, un autre qui revend sa 4S après 6000km en 2 ans). En ce qui me concerne, mon dernier BoxS a roulé, 15000km en 2 ans, qu'il pleuve, qu'il vente. Bref la 911 va pas rester au garage, cela la voiture familiale de WE/vacs et je suis plutôt à prendre (beaucoup) soin de la mécanique que plutôt l'exterieur. Le gens me parlent souvent plus de l'aspect extérieur de leur voiture que des entretiens mécaniques. Là je pense que je vais voir des modèles à 130000km et je me pose des questions sur la longévité du moteur ou perte de cote importante si trop de km.
Pourquoi les personnes roulent si peu avec ? Bijou à protéger ? Peur de la casse ? Investissement et garder la côte ?
Je viens d'avoir un monsieur âgé qui a roulé 400Km depuis qu'il l'a en 1 an ! Incroyable ! Il la revend pour un cabriolet.
Si je la prends, j'aurais fais plus de km rien que pour la ramener chez moi
Et oui je suis plus entretien que kil dans mon choix. Merci pour vos retours. Mon BoxS a été fidèle, sans jamais sourciller.
Si je la prends, j'aurais fais plus de km rien que pour la ramener chez moi
Et oui je suis plus entretien que kil dans mon choix. Merci pour vos retours. Mon BoxS a été fidèle, sans jamais sourciller.
13 000 km de 96 Targa en deux ans pour moi, toujours avec bonheur.
Je la prends pour tout faire, par envie, rêve de pouvoir participer aux sorties club, me refaire du circuit mais aussi partir en voyage avec mon épouse en Porsche.
Je roule toute l’année (les épisodes de froid sont peu rudes et surtout peu fréquents chez moi) à l’exception des journées les plus pluvieuses.
RAS niveau entretien, du classique.
Je la prends pour tout faire, par envie, rêve de pouvoir participer aux sorties club, me refaire du circuit mais aussi partir en voyage avec mon épouse en Porsche.
Je roule toute l’année (les épisodes de froid sont peu rudes et surtout peu fréquents chez moi) à l’exception des journées les plus pluvieuses.
RAS niveau entretien, du classique.