Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
peut-on imaginer cela de nos jours !

[video=youtube][/video]
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
ou des sketches de Coluches, des Inconnus ou des Nuls...
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
C’est le bal des anciens combattants??:D
A mon avis, si tu mets 10 poules dans un poulailler de 100m2, ça se passe pas trop mal. En revanche si tu en mets 1000, ça va vite dégénérer en baston générale et il faudra mettre des matons partout. Je pense qu’on en est là, trop de monde et une fin des ressources en vue, les courbes démographiques parlent d’elles même, (le président égyptien lors d’une dernière interview disait que le plus grand danger que courre son pays est une explosion démographique) on sait d’avance comment ça va se terminer.:(

Bon je pars me tirer une balle et je reviens!:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Si tous les écolos pouvaient se faire hara-kiri, ça résoudrait une partie du problème de surpopulation :D :D
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Ghostinet a écrit :
PatTarga a écrit :
Ghostinet a écrit :

Entre t'empêcher de rouler comme tu veux, sans contrôle permanant et imposer un suivi permanant à chaque seconde, il y a un monde :)

Je crois entendre les mêmes choses qu'au boulot "oui mais en télétravail on ne peut pas surveiller comme sur site"
=> globalement on est des enfants et il faut surveiller en permanence ? Je n'arrive pas à cerner ce besoin de contrôle de tout et de rien des dirigeants de tous bords.

Couplé à ça, dès qu'on ouvre un oeil ou qu'on bouge pas comme ils veulent, on nous taxe de méchant pollueur car on a acheté de la laine de verre en lieu et place de laine de bois, et à la fin, je vais leur dire de faire les choix à ma place :D Par contre j'arrête de leur rapporter des sous :D
Euh, as tu déjà été chef de quelque chose, juste pour voir :question:

Tu peux répondre "secret médical" :D

Secret médical :D

(j'ai été réserviste et à cette occasion chef de groupe :) )

Après ma façon de voir les choses n'est pas forcément la meilleure, mais je ne pense pas que ce soit l'actuelle des gouverantns la meilleure
Bien, bien, pour les gouvernants d'accord aussi, en général on ne connait la meilleure (qu'il aurait fallu avoir) qu'après quelques années, voire décennies, Grouchy, Blucher tout ça :D

https://www.lefigaro.fr/histoire/2015/0 ... efaite.php
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:thumbup:
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
rpaddicted a écrit :
MichSOmuch a écrit :
C’est moi où tout s’est accéléré récemment??
C'est le nouveau monde, super chouette non ? :D :D

Cela dit ce n'est pas étonnant et ce sont les mêmes mécanismes de désinformation et de gouvernement par la peur et le larmoyant qui sont en place pour manipuler les cerveaux sur plein de sujets : automobile, Covid, changement climatique etc.

On peut au moins leur reconnaître une cohérence dans le pourrissage de notre vie :)
Tiens au sujet des limiteurs...les camions en sont équipés depuis longtemps...est ce que les accidents impliquant des camions ont diminué ou pas ?
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
rpaddicted a écrit :
MichSOmuch a écrit :
C’est moi où tout s’est accéléré récemment??
C'est le nouveau monde, super chouette non ? :D :D

Cela dit ce n'est pas étonnant et ce sont les mêmes mécanismes de désinformation et de gouvernement par la peur et le larmoyant qui sont en place pour manipuler les cerveaux sur plein de sujets : automobile, Covid, changement climatique etc.

On peut au moins leur reconnaître une cohérence dans le pourrissage de notre vie :)
Tiens au sujet des limiteurs...les camions en sont équipés depuis longtemps...est ce que les accidents impliquant des camions ont diminué ou pas ?
Faudrait demander @PhilR26 si c’est toujours le cas, mais mon monit’ PL m’avait montré sur les Renault Premium, tu coupes le contact et tu le remets très vite, et pendant quelques secondes (je sais plus combien mais c’est assez long), tu n’as plus de limiteur..
Et on était monté à 120 GPS sur l’A55!! :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui, la législation impose un limiteur, qui doit être vérifié tous les 2 ans il me semble lors du ct.

Ceci étant...les principaux cartons viennent d'un endormissement du chauffeur...ou du fait qu'il est au téléphone...ou pire...regarde un film sur un écran...:mad:

Par ailleurs..on voit parfois revenir des pl en panne en concession (très souvent des pays de l'est)...avec des drôles (façon de parler...) de boîtiers...qui inhibent le limiteur...ou le système SCR de dépollution...les gars roulent donc sans adblue...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Ils avaient pris un type en semi à 136 sur l'a86 il y a quelques années il me semble
Répondre
250 messages • Page 23 sur 25