Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
De toutes manières c’est trop tard. :D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Elle n'est plus en annonce, après est-elle vendue, je ne sais pas, dans tous les cas je mets des patchs anti rechute vu que j'en ai déjà eu 2 ...
Ce n'est pas pour la GT3 ;)
Messages : 128
Enregistré le : dim. mai 31, 2020 11:44 am

Message
[quote='J'étais+2' pid='5991500' dateline='1711990695']
Elle n'est plus en annonce, après est-elle vendue, je ne sais pas, dans tous les cas je mets des patchs anti rechute vu que j'en ai déjà eu 2 ...
Ce n'est pas pour la GT3 ;)
[/quote]


Bon pour le coup j'ai vraiment de la place en MP j'ai vidé la corbeille :)

Oui l'annonce est officiellement retirée mais je laisse le plaisir au nouvel acquéreur de dévoiler la chose ;)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Un membre du forum ?
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Delouit2 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5991500' dateline='1711990695']
Elle n'est plus en annonce, après est-elle vendue, je ne sais pas, dans tous les cas je mets des patchs anti rechute vu que j'en ai déjà eu 2 ...
Ce n'est pas pour la GT3 ;)

Bon pour le coup j'ai vraiment de la place en MP j'ai vidé la corbeille :)

Oui l'annonce est officiellement retirée mais je laisse le plaisir au nouvel acquéreur de dévoiler la chose ;)
[/quote]
Désolé, l'option n'est toujours pas offerte te concernant, dans tous les cas bravo pour ta vente rapide :thumbup:
Je pensais te faire un MP tu sembles envisager une 964, de mon coté j'ai peut-être une opportunité sur une "G", ma recherche initiale.
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Michael228 a écrit :
Un membre du forum ?
Le suspense est à son comble
:D
Messages : 128
Enregistré le : dim. mai 31, 2020 11:44 am

Message
[quote='J'étais+2' pid='5991629' dateline='1712038861']
Delouit2 a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5991500' dateline='1711990695']
Elle n'est plus en annonce, après est-elle vendue, je ne sais pas, dans tous les cas je mets des patchs anti rechute vu que j'en ai déjà eu 2 ...
Ce n'est pas pour la GT3 ;)

Bon pour le coup j'ai vraiment de la place en MP j'ai vidé la corbeille :)

Oui l'annonce est officiellement retirée mais je laisse le plaisir au nouvel acquéreur de dévoiler la chose ;)
[/quote]
Désolé, l'option n'est toujours pas offerte te concernant, dans tous les cas bravo pour ta vente rapide :thumbup:
Je pensais te faire un MP tu sembles envisager une 964, de mon coté j'ai peut-être une opportunité sur une "G", ma recherche initiale.
[/quote]



Comme ont dit: jamais deux sans trois
Cette fois-ci ma messagerie est opérationnelle!!

Tu peux donc venir me parler de cette chose intéressante à mon oreille :)
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Pascal a écrit :
Michael228 a écrit :
Un membre du forum ?
Le suspense est à son comble
:D
Vous ici ? :cool:
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
:P
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/x/2692540603


[video=youtube][/video]


La voiture des 2 vidéos est en vente ci-dessous.

Elle a son histoire mais je pense qu'elle vaut vachement plus en sensations que son prix.

traduction de chat GPT du descriptif :

En raison de l'abandon de mon hobby de journée de piste, je vends maintenant ma 996 GT3 Clubsport 'MR'.

Il s'agit d'un véhicule français d'origine, première immatriculation en juin 2004, dans la combinaison de couleurs noir/noir.

J'ai acheté la GT3 à l'automne 2021 et je l'ai directement fait transporter par le concessionnaire de Munich à Manthey, sachant qu'Olaf Manthey avait déjà développé un kit complet pour la 996 à l'époque. Ainsi, à Meuspath, la voiture a reçu les mises à niveau suivantes durant l'hiver 21/22 :

Suspension MR Clubsport à filetage, réglable sur 3 niveaux (incluant l'installation)
Alignement incluant le réglage des charges sur les roues
Kit de plaquettes de frein Pagid pour l'avant et l'arrière (incluant l'installation)
Ensemble de conduites flexibles en acier pour l'avant et l'arrière (incluant l'installation)
Kit moteur MR (K410)
Système d'échappement MR en acier inoxydable composé de collecteurs, catalyseur, silencieux (incluant l'installation)
Ensemble de pignons coniques MR (incluant l'installation)
Volant moteur à masse unique MR incluant le kit d'embrayage (incluant l'installation)
Ensemble de lamelles de blocage MR (incluant l'installation)
Réduction du chemin de changement de vitesse MR (incluant l'installation)

De plus :

Un grand service client incluant le remplacement de pièces usées ou obsolètes a été effectué
Un nouveau pare-chocs arrière a été installé
Un nouvel alternateur a été installé
L'inscription de toutes les modifications dans les documents du véhicule a été effectuée
Le contrôle technique (TÜV) a été réalisé
La voiture a été nettoyée par projection de glace sèche
De nouveaux pneus (Cup2) ont été montés

Au total, les travaux chez Manthey se sont élevés à plus de 42 000 €. Je possède bien sûr encore les factures.

Pour autant que je sache, la voiture a pu avoir un dommage antérieur en France, mais tant mon mécanicien local que Manthey m'ont confirmé qu'il ne devait rien y avoir de grave. Le pare-chocs arrière a été remplacé par Manthey, comme listé ci-dessus, parce qu'il n'était pas d'origine, mais il n'y avait aucun signe d'un accident plus sérieux en dessous.

Manthey m'a confirmé par écrit que la voiture n'a pas de surrégimes significatifs.

Le véhicule n'est plus dans sa peinture d'origine, il a été bleu entre-temps. Cela ne m'a pas beaucoup dérangé car les éclats de pierre sont malheureusement inévitables à vitesse soutenue, donc j'ai décidé de ne pas repeindre la voiture tout de suite mais plus tard, quand elle sera mise à la retraite.

Cependant, comme ces derniers temps, lors des belles journées, je monte à 99 % sur ma moto, il n'est pas logique de continuer à m'accrocher à ma 996 GT3 'MR', c'est pourquoi je souhaite désormais la confier à un nouveau propriétaire.

Concernant la façon dont elle se conduit, j'ai joint la vidéo de Misha Charoudin avec ma voiture. Il est un bien meilleur pilote que moi et décrit parfaitement les caractéristiques de la voiture.

Ma voiture peut également être trouvée sur le compte Instagram officiel de Manthey. Je remercie Jona Kläsener pour les magnifiques photos de l'annonce, prises par Manthey de ma voiture à l'époque. (J'ai dû malheureusement supprimer le lien conformément aux directives de Mobile.de)
Répondre
4431 messages • Page 443 sur 444