Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Oui on fragmente les problèmes!
1) celui de la banque et de ses (non) virements originaux…
2) je donne une date a Rui pour qu’il me rapatrie la tôle colorée
3) je m’occupe du quitus, CG etc… et comme ça me prendre la tête… je viens de défouler en Lozère en faisant des ronds de jambes à Pierrers pour avoir accès au fût!
Reste LE vrai problème à traiter: faire rentrer le sauss’ dans le Targa!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
1) celui de la banque et de ses (non) virements originaux…
2) je donne une date a Rui pour qu’il me rapatrie la tôle colorée
3) je m’occupe du quitus, CG etc… et comme ça me prendre la tête… je viens de défouler en Lozère en faisant des ronds de jambes à Pierrers pour avoir accès au fût!
Reste LE vrai problème à traiter: faire rentrer le sauss’ dans le Targa!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
vjim a écrit : Ca sent la CG collection:D
Moi, comme je n'aime pas la paperasse, j'ai compris qu'en import modèle US, sans immatriculation et papiers étrangers, la simplicité viendrait de la CGC
Le truc merdique:
- pas d'immat, pas de CT vierge
- pas de CT vierge, pas de CGC
- pas de CGC pas d'immat
...
Merci l'administration française d'avoir pensé à tout et de me mettre dans la déjection avec un Pickles (cornichon US :D)
Christelle a écrit :
Suis tellement en stresse avec cette 1ère date de mise en circulation qui ne figure pas sur la CG!!! Le problème est dénouable… mais galere.
Il ne te manque « que » la date de 1ère mise en circulation sur ta CG Espagnole ?